Problême de site web

Fermé
Wook Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 16 avril 2008 à 00:45
Wook Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 03:42
Bonjour a tous,

voila mon problême est surement simple mais depuis plusieurs jours je n'arrive pas a trouver la soluce
Mon problême est que J'aimerai que quand on change de page sur mon site web le liens de ladresse reste le nom principal du site.

Ex: www.le-site.com

quand on passe sur la page par exemple team sa donne sa

www.le-site.com/team.htm

J'aimerai garder le nom principal. J'ai chercher partout savoir si il éxister des scripts mais sans réponse.
Je sais que sa existe j'ai deja vu des sites web qui garder toujour leur nom sans mettre le nom des pages !.


Merci d'avance a tous.
A voir également:

2 réponses

kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
16 avril 2008 à 00:53
Bonsoir.

Si ton site est en HTML le seul moyen est de renommer le contenu de la balise "title" de tes pages, c'est ce libellé qui s'affiche dans la barre de navigation.

Il n'est pas recommandé si tu cherches le référencement de mettre le même titre sur toutes tes pages, mais c'est un autre problème.
0
Wook Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 03:42
rebonsoir

non Korso tu as pas compris mon problème désolé si je me suis mal exprimé

On va prendre un exemple plus simple on va appelé ce site "nom du site"
voila enfaîte quand je passe sur une autre page exemple "page1" j'ai cela


www.nomdusite.fr/page1.htm

moi j'aimerai savoir si il existe un script ou une méthode pour que sa garde toujours

www.NomDuSite.fr

title sa change que le nom de la barre bleu tout en haut !

Sinon pour ce qui est le liens de mon site le voila www.t3am.fr, bien sur en construction.
Merci de vos réponse.
0
philbox24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 01:02
Peut tu me donner l'adresse de ton site que je vois ton problème
Merci

Philbo
0