Configuration pour Crysis ?
Résolu
Milo
-
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter Crysis et je voulais me renseigner si ma configuration pourra tenir sur le jeu avec une bonne fluidité.
- Processeur : AMD Athlon 64 dual core 6000+
- Mémoire Vive : DDRAM 533 Mhz 2 Go
- Carte Graphique : NVIDIA® GeForce® 8600 GS (512mo)
Je vous remercier de vos réponses et si vous avez besoin d'autres informations je les donnerais !
Bonne soirée/journée,
milo
J'aimerais acheter Crysis et je voulais me renseigner si ma configuration pourra tenir sur le jeu avec une bonne fluidité.
- Processeur : AMD Athlon 64 dual core 6000+
- Mémoire Vive : DDRAM 533 Mhz 2 Go
- Carte Graphique : NVIDIA® GeForce® 8600 GS (512mo)
Je vous remercier de vos réponses et si vous avez besoin d'autres informations je les donnerais !
Bonne soirée/journée,
milo
A voir également:
- Configuration pour Crysis ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
tu le fera tourner en solo et multi parfaitement mais un conseille mais les graphisme tout en baas sinon t foutu moi j'ai 1 go de moi que toi et ça marche parfaitement alors fonce lol achette
Bonsoir,
A priori ça devrait passer avec une bonne fluidité. Mais ca dépend ce que tu appelle bonne fluidité; si c'est les graphismes au max c'est un peu juste.
A priori ça devrait passer avec une bonne fluidité. Mais ca dépend ce que tu appelle bonne fluidité; si c'est les graphismes au max c'est un peu juste.
Bonsoir et merci de vos réponses,
J'apprecie jouer avec une bonne fluidité (En gros, ne pas avoir un IPS (Image par seconde) très bas à cause des graphismes) même si je dois passer sous un graphisme " bas " ( " Bas " pour Crysis doit être assez beau malgré ça). Enfin ça me rassure, j'ai vu que beaucoup de personne avaient dû changer de configuration pour y jouer :) J'irais l'acheter dès demain.
Milo.
J'apprecie jouer avec une bonne fluidité (En gros, ne pas avoir un IPS (Image par seconde) très bas à cause des graphismes) même si je dois passer sous un graphisme " bas " ( " Bas " pour Crysis doit être assez beau malgré ça). Enfin ça me rassure, j'ai vu que beaucoup de personne avaient dû changer de configuration pour y jouer :) J'irais l'acheter dès demain.
Milo.