Fichiers nécessaires à la connexion aol9.0
Résolu
ganao
-
ludo025 -
ludo025 -
Bonsoir, J'ai réinstallé Aol 9.0 après l'avoir désinstallé ...mais quand j e clique sur l'icône pour me connecter voici le message qui apparait :
"Aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion. Cliquer sur Oui pour lancer l'installation"
Je clique sur oui...ils me disent de me déconnecter pour que cela soit pris en charge..je le fais...je retombe sur Aol..je clique et le même message apparait....indéfiniment !
Qui peut me dire quoi faire pour me connecter ? Un grand merci d'avance ...et une bise
"Aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion. Cliquer sur Oui pour lancer l'installation"
Je clique sur oui...ils me disent de me déconnecter pour que cela soit pris en charge..je le fais...je retombe sur Aol..je clique et le même message apparait....indéfiniment !
Qui peut me dire quoi faire pour me connecter ? Un grand merci d'avance ...et une bise
A voir également:
- Fichiers nécessaires à la connexion aol9.0
- Gmail connexion - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je viens de lire ton message concernant ton problème avec aol, message : aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion ...
J'ai le même problème que toi, as-tu réussi à résoudre ce problème ?
Merci
Sev
Je viens de lire ton message concernant ton problème avec aol, message : aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion ...
J'ai le même problème que toi, as-tu réussi à résoudre ce problème ?
Merci
Sev
Merci pour la réponse...mais moi j'ai déjà a 9.0 VR en fait...
Je tenterais bien une réinstallation mais j'ai peur de perdre mes favoris !!!
Sev
Je tenterais bien une réinstallation mais j'ai peur de perdre mes favoris !!!
Sev
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question