Fichiers nécessaires à la connexion aol9.0

Résolu/Fermé
ganao - 15 avril 2008 à 23:32
 ludo025 - 9 juin 2008 à 11:25
Bonsoir, J'ai réinstallé Aol 9.0 après l'avoir désinstallé ...mais quand j e clique sur l'icône pour me connecter voici le message qui apparait :

"Aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion. Cliquer sur Oui pour lancer l'installation"
Je clique sur oui...ils me disent de me déconnecter pour que cela soit pris en charge..je le fais...je retombe sur Aol..je clique et le même message apparait....indéfiniment !

Qui peut me dire quoi faire pour me connecter ? Un grand merci d'avance ...et une bise
A voir également:

5 réponses

gaudio57@aol.com
24 avril 2008 à 12:50
je desire rester sur la page de conectio de aol
1
sevjer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 09:15
Bonjour,


Je viens de lire ton message concernant ton problème avec aol, message : aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion ...

J'ai le même problème que toi, as-tu réussi à résoudre ce problème ?



Merci


Sev
0
Bonjour , oui j'ai réglé mon problème en installant 9.0 VR ..et j'ai par la suite réinstallé aol 9.0...J'ai maintenant les deux !!! Ainsi que Mozilla firefox ..au cas où ...voilà , bonne chance !
0
sevjer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 09:45
Merci pour la réponse...mais moi j'ai déjà a 9.0 VR en fait...

Je tenterais bien une réinstallation mais j'ai peur de perdre mes favoris !!!


Sev
0
Après de nombreuses manipulations je n'ai perdu aucun de mes favoris...bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je viens d'avoir un nouveau pc je viens de déménager et il y a que le bas débit de disponible ou pourrais je trouver le logiciel installation aol 9.0
merci par avance
0