Proble mise hors tension de mon pc

Flo 84 Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un pc hp a6442 avec vista edition prenium et quand je fait arreter mon ordi , vista quitte normalement mais brusquement le ventilo de mon pc se met en marche et ne s'arrete plus et le voyant du bouton d'alimentation reste alllume ! Je suis oblige de couper l'alimentation pour l'etteindre.Je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a un dysfonctionnement.Merci d'avances pour vos suggestions !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...

A mon avis, ce n'est pas normal, mais l'avez-vous laissé ainsi un moment pour voir ce qu'il fait et au bout de combien de temps ?

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....

Je pense qu'il devrait soit s'arrêter tout seul, soit vous afficher un truc du genre "vous pouvez maintenant arrêter votre ordinateur..."
Mais je ne connais pas PRECISEMENT ce modèle...

A suivre....
Cdt,

@+
0
Flo 84 Messages postés 4 Statut Membre

Je l'ai laisse environ une demie heure mais rien a faire il ne s'arrete pas
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Flo 84 Messages postés 4 Statut Membre

Oupsssssssssssss....! ;(

Je pense sincèrement que, le pc étant neuf, il faut le ramener....! Si vous êtes dans les 7 jours après l'achat, ils devraient même vous le changer purement et simplement....
Attendez d'autres avis, mais c'est ce que je ferais...!

Bonne journée,

Cdt,

@+
0