Proble mise hors tension de mon pc
Flo 84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un pc hp a6442 avec vista edition prenium et quand je fait arreter mon ordi , vista quitte normalement mais brusquement le ventilo de mon pc se met en marche et ne s'arrete plus et le voyant du bouton d'alimentation reste alllume ! Je suis oblige de couper l'alimentation pour l'etteindre.Je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a un dysfonctionnement.Merci d'avances pour vos suggestions !
A voir également:
- Proble mise hors tension de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bsr...
A mon avis, ce n'est pas normal, mais l'avez-vous laissé ainsi un moment pour voir ce qu'il fait et au bout de combien de temps ?
Cdt,
@+
A mon avis, ce n'est pas normal, mais l'avez-vous laissé ainsi un moment pour voir ce qu'il fait et au bout de combien de temps ?
Cdt,
@+
Re....
Je pense qu'il devrait soit s'arrêter tout seul, soit vous afficher un truc du genre "vous pouvez maintenant arrêter votre ordinateur..."
Mais je ne connais pas PRECISEMENT ce modèle...
A suivre....
Cdt,
@+
Je pense qu'il devrait soit s'arrêter tout seul, soit vous afficher un truc du genre "vous pouvez maintenant arrêter votre ordinateur..."
Mais je ne connais pas PRECISEMENT ce modèle...
A suivre....
Cdt,
@+