Logiciel auto ecole delux 2008+
stinlycaps
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rsca -
rsca -
Bonjour, j'ai acheté le logiciel d'auto ecole coffret deluxe 2008+ et je n'arrive pas a l'installé dans mon ordinateur. Il me dit de supprimé certain fichier de mon ordinateur afin d'avoir suffisement de place pour l'installé mais le soucie et que j' essayé de supprimé quelque fichier et comme je mis connait pa tré bien en imformatique j'ai supprimé le periphérique audio par erreur, que j'ai enfin reussi a installé de nouveau. maintenant je ne c'est pas koi supprimé ou donné moi une methode gagné plus de place dans mon disc dure. mercie par avance de vos reponse.
A voir également:
- Logiciel auto ecole delux 2008+
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Ouvre le poste de travail, fais un clic droit sur la partition de ton disque dur puis propriété, tu verras un "fromage".
Plus c'est rose, mieux c'est; regarde la place libre qu'il te reste, puis regarde derrière la boîte du logiciel pour savoir la place qu'il faut.
Pour avoir de la place sur le disque dur, tu peux supprimer des logiciels, des jeux, supprimer des vidéos, etc ...
Plus c'est rose, mieux c'est; regarde la place libre qu'il te reste, puis regarde derrière la boîte du logiciel pour savoir la place qu'il faut.
Pour avoir de la place sur le disque dur, tu peux supprimer des logiciels, des jeux, supprimer des vidéos, etc ...
stinlycaps
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
merci Orkok effectivement il me reste pa bcp voir aucune espace libre ds mon disc dur (97.0 Mo), dc je vais essayé de supprimé kelke fichier mais comment savoir kel logiciel est indispensable a l'ordinateur?, par se que j'ai peur de supprimé des logiciel important.
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
120
>
stinlycaps
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Regarde dans "Tous les programmes", il y a forcément des logiciels que tu n'utilise pas, tu peux les supprimer (désinstallé). Les logiciels importants sont principalement les anti-virus. À partir de maintenant, je ne peux plus t'aider, en revanche, je peux te conseillé de racheter un disque dur, pour avoir une capacité beaucoup plus importante.
il me faut pour installé le logiciel auto ecole 3 Go d'espace libre dans mon disc dur. ki sera difficile a avoir