Quelques fenetres de windows vierges...

Fermé
kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 6 mars 2004 à 03:56
kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 6 mars 2004 à 03:59
bsr a tous,

depuis 24h (environ), j'ai quelques soucis : voyant que mon windows media player indiqué une erreur de "...ne peut pas etre read", j'ai voulu le réinstaller , resultat : pareil. Qu'a cela ne tienne, je decide de faire une petite restauration systeme a hier et là, surprise, fenetre toute blanche !! alors que l'affichage des dossiers est corrects, le panneau de conf aussi...tente un windowsupdate-->site microsoft tout blanc !!tente un www.secuser.com (me dis que j'ai peut être un virus)-->le programme d'antivirus se charge et c tout...bref meme quand je veux faire une recherche d'un fichier car mon os ne veut pas se fermer une application nommée "sample" coince, ben j'ai une fenetre de rechreche qui n'a meme pas de titre, seul un icone dans la barre de nom, et la fenetre est toute blanche.
Alors messieurs mesdames, a vot' bon coeur. Je suis preneur pour tout info.Merci les potos

Bye

_______________________________
We all live in a yellow submarine
A voir également:

1 réponse

kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 12
6 mars 2004 à 03:59
... j'ajouterai que mon antivirus mis a jour antivir n' rien trouvé

_______________________________
We all live in a yellow submarine
0