Stopflash

Fermé
cocyma Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 21:51
freesby Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 8 août 2008 à 22:54
Bonjour,
je viens d'acheter un Stopflash CDR-2006A, j'ai un gros probléme pour installer ma mise à jour,j'ai installer Stopflash, on me dit "installation réussie et compléte vous pouvez démarrer Stopflash en cliquant sur la Parabole verte sur votre bureau, ok, quand je clique dessus ou j'ai une fois sur 10, REGISTRATION (tableau vert) on me demande de m'enregistrer, je le fais et on me répond "Serveur d'enregistrement n'est pas accessible, vérifier votre connection à internet, réessayez, je suis pourtant bien connecter à Internet, ou alors je clique sur ma Parabole verte et rien ne se passe, je commence à craquer
merçi à tous pour votre aide

1 réponse

freesby Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
8 août 2008 à 22:54
je le même pb je ne sais pas si vous avez trouvez la solution ou si qq'un l a trouvée depuis - merci
0