Naruto shippuuden 55 vostfr et d.gray man 74

Résolu
medaminesoussi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 15 avril 2008 à 20:50
 arnaud - 8 juil. 2010 à 08:35
Bonjour,
je veux savoir la date de sortie de naruto shippuuden 55 vostfr et la datte de sortie de d.gray man 74 vostfr et one piece 350 vostfr aussi. ou si il sont déjà sortie laisser laisser moi l'adresse de lien torrent. svp

26 réponses

nanou l'épisode 74 de naruto shippuuden n'est même pas encore passé au japon donc ou ton copain te ment ou il CROIT avoir terminé ou tu as mal compris!
Hier est passé le 73 dc la VOSTFR devrait pas tarder
0
bon je suppose ke tu est la même personne ki me réponde c'était pour être sûr merci et au fait je m'appelle pas nanou je m'appelle khalil nanou c'est juste mon surnom
0
merci c'était juste pour être sûr et au fait je m'appelle pas nanou c'est mon surnom
0
medaminesoussi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 5
30 août 2008 à 01:14
peut être ton copin parle de naruto pas naruto shippuuden ou peut être il regarde les bd. :)
0
moi se seré demandé est qu'il y en a qui arrive a lire naruto shippuuden 65 meme ce de maintenant or lu directement sur site car moi mon pc dvix ne lit pa g le son mé pa l'image or qe les otre marche car du pui qi son licencier sa fé sa et g su qe ce né pa le seul et ci c pour les voi merdique a la française moi j passe pour etre correct dc ci quelqu'un c si il pouvé me dire commen ya fait ce ceré sympa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the naruto uzumaki
30 oct. 2008 à 14:39
sois patient le sage a dit la patience est la cle de la reussite
0
salut sa va
0