Decal Converter problem

Fermé
greg - 15 avril 2008 à 20:28
 MERCIIKA! - 25 avril 2012 à 00:48
Bonjour,

J'ai télécharger Decal Converter mais le moment ou je choisi mon image pour mon tag elle ne s'affiche pas .
Pouvez vous m'aidé ????????????
A voir également:

8 réponses

Bah moi j'ai Windows7 ms sa ne marche pas , tjrs le probleme de prévisualisation ! ='(
5
SALUT greg
C normale ke decal converter ne marche pas car tu est sous VISTA , et ce derniers n'est pas compatible VISTA !!!
J'ai le meme probleme que toi , je suis sous VISTA :( et l'image ne saffiche pas !!!! Probleme COMPATIBILITER!!
___________________________Cordialement SnOoPS46_______________
1
tu dis nimporte quoi !
0
svp .jai un gros problem
je veux creé un tag dans cs et quand je mes tag,cree tag sur decale converted il me met erreur set image ne peux pas copie ou lir.... je c pas pk jai windows xp alors aider moi svp jai msn qkzjj@hotmail.fr
1
salu tt le monde

dsl mes moi je reussi a mettre des tags dans cs cz malgre que je sui sous vista (de la merde) pour le 1er probleme que g eu , je nai eu ka changer l'image de place ^^ (de"image" à "bureau")

bonne chance
0
J'ai le même probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas mais est ce qu 'il a quelqu'un qui connait des solutions
1
slt regarde de quel format est l'image et sa taille,ouvre la avec une autre application pour voir si sa fonctionne.si elle s'ouvre avec un autre logiciel tu doit pouvoir l'ouvrir avec decal.
0
j ai decale converter j ai creer mes tags mais ils ne safichent pas a counter strike (the game) comment on fais pour le rendre dans la list des tags
0
Alors comment on fais pour les tags vista?Oh nonn sa soul vista!XD
0
il faut que tu telecharge msvbvm50.dll et tu le mets dans system pas system 32 mais attention il faut d abord le decompresser puis le colle dans system et la tu devrais voir ton image s afficher puis tu fais creer tag la il te demande que jeu tu met counter strike french et normalement il sera en .wad alors tu le met dans cs french et tu supprime tempdecal.wad et ton tag que tu as creer tu le renomme tempdecal et la ca devrais faire apparaitre ton tag sur cs mais il ne s affichepas dans tes options ok
0
Esko le Gamerz
30 oct. 2010 à 00:57
Et avec Windows 7 ? parceque j'ai essayer ta méthode mais elle ne marche pas --'
0
je pense
0
merci frére ca marche sur windows 7
0
Bonjour j'ai trouvé la solution, comme sur plusieurs forum il est dit de télécharger Msvbvm50.dll, faites le. mettez le fichier une fois extrait dans ordinateur/windows/system (pas dans system32 mais system), puis clique droit sur le fichier en question et vous le mettez en lecture seule =) et normalement ça marche (moi ça a marché). voili voilou =)
0