VobSub : Erreur sur certaines vidéos
Vitaly
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Vitaly Messages postés 11 Statut Membre -
Vitaly Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède plusieurs vidéos en V.O et je possède donc les sous-titres en FR.
Sur certaines vidéos que je lancent avec leurs sous-titres, il y a le beug "Erreur Survenu... Envoyer/Ne pas Envoyer".
Lorsque je lance ces vidéos SANS les sous-titres, tout passe correctement.
Le beug apparait juste sur Media Player Classic et WMP (pour info, sous VLC je n'ai aucun problème meme avec les sous-titres).
Le problème ne vient pas des sous-titres (.srt) car je les ai testé avec d'autre vidéos.
Le problème ne vient pas non plus de la vidéo (.avi) car elles fonctionnent sans les sous-titres.
J'ai désinstallé/réinstallé VobSub, le problème persiste.
Le problème selon moi vient de VobSub car sous VLC (qui n'utilise pas VobSub) je n'ai aucun problème.
Donc que me conseillez vous svp, évitez les réponses "change de lecteur" ou autre. Je cherche a résoudre ce problème et non le contourner.
Existe-il un autre logiciel superposant les subs ?
Merci
Je possède plusieurs vidéos en V.O et je possède donc les sous-titres en FR.
Sur certaines vidéos que je lancent avec leurs sous-titres, il y a le beug "Erreur Survenu... Envoyer/Ne pas Envoyer".
Lorsque je lance ces vidéos SANS les sous-titres, tout passe correctement.
Le beug apparait juste sur Media Player Classic et WMP (pour info, sous VLC je n'ai aucun problème meme avec les sous-titres).
Le problème ne vient pas des sous-titres (.srt) car je les ai testé avec d'autre vidéos.
Le problème ne vient pas non plus de la vidéo (.avi) car elles fonctionnent sans les sous-titres.
J'ai désinstallé/réinstallé VobSub, le problème persiste.
Le problème selon moi vient de VobSub car sous VLC (qui n'utilise pas VobSub) je n'ai aucun problème.
Donc que me conseillez vous svp, évitez les réponses "change de lecteur" ou autre. Je cherche a résoudre ce problème et non le contourner.
Existe-il un autre logiciel superposant les subs ?
Merci
A voir également:
- VobSub : Erreur sur certaines vidéos
- Vobsub - Télécharger - Sous-titres