Adresse ip de connexion
Fermé
pikangie
-
5 mars 2004 à 20:00
X Sphinx Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 5 mars 2004 à 22:32
X Sphinx Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 5 mars 2004 à 22:32
A voir également:
- Adresse ip de connexion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
1 réponse
X Sphinx
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2006
1
5 mars 2004 à 22:32
5 mars 2004 à 22:32
UN logiciel comme Active Ports ou TCPView montre les connexions en cours et leur destination.
Un bon firewall comme Kerio PF permet aussi de le faire.
Malheureusement je ne crois pas qu'il soit si facile de différencier une connexion de transfert msn d'une connexion "normale".
On peut par contre limiter les connexions en cours pour procéder par élimination: pas de P2P, pas de mails, etc.
Donc c'est une recherche personnelle je pense, selon la machine et les applications web installées.
Bon courage.
@+
Un bon firewall comme Kerio PF permet aussi de le faire.
Malheureusement je ne crois pas qu'il soit si facile de différencier une connexion de transfert msn d'une connexion "normale".
On peut par contre limiter les connexions en cours pour procéder par élimination: pas de P2P, pas de mails, etc.
Donc c'est une recherche personnelle je pense, selon la machine et les applications web installées.
Bon courage.
@+