Processeur

crazyhead Messages postés 316 Statut Membre -  
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour, je possède une carte mère Asus A7N8X-X avec 1processeur Athlon 3000+ de 1 GO 2 et jaimerais savoir si il est possible de le changer et d'en mettre un plus puissant et si oui jusqu'à quelle type de proceseur et quelle puissance je peux mettre.
Merci d'avance

7 réponses

fiewf Messages postés 28 Statut Membre 1

salut,

C'est un Socket A donc tu pourras y installer que des processeurs AMD "simple core", Athlon. L' AMD Athlon barton 3200 + est le plus performant.
0
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre 5

Quelle puissance ? Le mien fait 1GO
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > crazyhead Messages postés 316 Statut Membre

salut
l'athlon 300+ fait 1.8ghz(tu dois te tromper quelque part) et le 3200+ fait 2.0ghz
0
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre 5 > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

Non, je suis sur le mien fait 1.2 GO très exactement et celui d'un ami 2.0 GO d'ou ma question jusqu'à quelle puissance, sans chnger de carte mère je peux monter ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

tous dépends du socket 754 ou 462

http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/athlon64-3200_2.html
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

avec quoi tu verifie ces valeur?
0
Utilisateur anonyme

La puissance d'un Processeur n'est pas exprimer en Go, mais en Ghz
Le Go, (Giga-Octet) désigne, une capacité de disque dur, ou bien ta mémoire vive, ou même ta mémoire vidéo.
0

Si je regarde sur ma config idiqué sur "Système" il est indiqué 1.29 GHZ (Pardon pas GO) et chez mon ami 2.2 GHZ. Voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voulais également savoir si ne pouvais monter à plus de 2.0 GHZ ???
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que ton ami n'a pas le même CPU que toi, ou sinon il a un très bon watercooling et il à O/C son CPU à 2.2ghz
0

Je possède un socket 462.
0