Need for speed underground ne se lance pas!!!

Fermé
nitrocarbone - 5 mars 2004 à 17:19
 batteur metalleux - 3 janv. 2008 à 16:46
bonjour a tous voila j'ai acheté et installé nfs underground et il ne se lance pas il affiche un bref ecran noir et revient subitement au bureau!!!
(athlon 1ghz,XP,160ram,radeon 7000)
merci de votre aide!!
nitorcarbone
A voir également:

13 réponses

il est possible qu'il ne se lance pas a cause du manque de mémoire, tu en as 160 et il en faut 256 pour faire tourner le jeu sur xp.
Il faut aussi que ta carte soit une 32 mo avec la mise à jour de direct X, il te faut la version 9
0
nitrocarbone
8 mars 2004 à 11:15
ok, mais j'ai directx 9.0b une radeon de 32 mo
je vais voir pour la ram, mais le plus embetant cest que la démo de nfs underground elle, se lance parfaitement!!!
(sinon 265 mo suffiront en général ou me conseillez vous 396 voir 512??)
merci de vos réponses!!
nitrocarbone
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
8 mars 2004 à 11:25
Salut,

la démo se lance normalement... bah oui, c'est normal, y'a presque rien ! ;-)
Je te conseille 512 Mo pour jouer allaise à ce jeu !!
Il est trés gourmand et aussi trés beau...

Un super jeu...

:-)
@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
9 mars 2004 à 00:44
Entièrement d'accord avec toi, Foobar.
Seul bémol : j'ai horreur d'avoir à mettre un cd dans ma bécane à chaque fois que je veux jouer ...

  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
22 mars 2004 à 15:19
Bah oui mais ce serait trop facile si tu pouvais jouer sans pc !
Y'aurait moins besoin de graveur, de CD vierges...
Les concepteurs de protection des jeux au chomâge...
C'est un cercle sans fin !!

:-)

foobar... le fou du bar !!!
0
nitrocarbone
9 mars 2004 à 08:52
j'ai pris en compte toutes vos recommandations, mais je ne vous ai pas dit aussi que Need for spedd III ne se lance pas non plus et un autre jeu EA GAMES (medal of honor), ne marche pas non plus sur mon ordinateur...
Bizarre non??
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
29 avril 2004 à 13:38
Salut.
Bon, ben il y a vraiment un souci ... ailleurs !!!
Car justement, il se trouve que par hasard j'ai ces deux jeux-là (et d'autres d'EA), et ils marchent impec' et ce depuis le premier jour et je n'ai eu aucun souci d'install.
Cherchez l'erreur .......
A mon avis, c'est pas sur le CD que ça se passe ....
Mais ce n'est que mon avis ... ;-J

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il ne fo pas que clone cd ou autre de ce genre soit instaler sur ton pc car ca rentre en conflit il m'etais arrive la meme chose

EXELENT CE JEU
0
nitrocarbone
22 mars 2004 à 11:27
jai désinstaée clone cd et alcool 120% ainsi que deamon tools et nero , j'ai installée 128 mo de ram en plus (jen ai donc 256 mo maintenant) et CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!
JE suis vraiment dégouté... aidez moi silvousplait...
Merci merci beaucoup
Nitrocarbone
0
salut
moi perso je pense que ta carte graphique ne doit pas etre assez bonne pour prendre le jeu en charge car comme le disait foobar 47
c un jeu tres gourmand en ram et en graphisme. je ne pense voir que ca avec tou ce que tu as fait. sinon tente une reinstallation du jeu avec toute tes application fermés meme internet . defois le probleme peut venir de la. tiens au courant et voit
0
slt a touse


vous pouriez m aider sur mon nfs undergroud 2 kan je fer une course les chargemen sont infinisable (il bloke sur le chargement)..
si kelkun pourer m aider sa serer tres gentille .


merci d avence
0
C'est la crackouille que t'as mis qui fais ca...

autrement dit, tu prend un CD original, ou tu te débrouille pour trouver un autre moyen de jouer sans CD :)
0
slt

nn se jeu il a pa ete cracké valkyr je lai achte dans un magasin de jeux video .

si ta une autre solution mersi de me les proposer .

merçi davance
0
moi j'ai un probleme : je possede un pc équipé w98, 255mo. J'ai acheter nedd for speed underground 1, je l'ai installé correctement il n'y a pas eu de problemes, mais quand je lance le jeu, cela me mets "ce programe va être arêté car il a effectué une opération non conforme". J'ai essayé plusieurs fois, j'ai redémaré, ..... Toujours rien !

Si vous pouvez m'éclairé cela serait sympa. Merci !
0
c peu etre parce quil es graver


en tou cas il est tres bienmai tro acile terminé en 2 JOURS
0
batteur metalleux
3 janv. 2008 à 16:46
tiens mooi aussi j'ai le même probleme avec underground.

mais j'ai aussi F1 200 (vieux jeux) et celui si ne fonctionne également pas...
0