Ordinateur se met en veille

Azerty -  
 Nero -
Bonjour,
Voila depuis quelques jour mon ordinateur se met en veille tout seul en m'affichant le message suivant : " Mise en garde : commutation mode veille" et a la suite " pas d'entré vidéo".
Il m'a aussi afficher le message suivant " Ne peut afficher ce mode vidéo, choisir entrée d'affichage 1280x1024" , j'ai donc régler ce paramètre mais rien ne change.
J'ai aussi essayer de paramétrer les options d'alimentation et j'ai tout mis sur "jamais" mais malgré tout cela le problème persiste.
Je peux noter qu'il se met en veille lorsqu'il effectue des actions qui demande plus d'énergie comme imprimer quelque chose ou une installation.
Une fois le pc éteint je le rallume mais il se met en veille presque directement en veille et je n'ai pas d'autre choix que de le redémarrer.

je donne ma config ça peut peut être aider ( je peux donner plus de détails si nécessaire ) :
type de processeur : AMD Athlon XP, 2200 Mhz
carte mère : Asus A7N8X V2.0 Deluxe
carte vidéo : RADEON 9800 XT- secondary
moniteur : Phillips 1705 (17" LCD)
Ram: 1 Go

Si jamais vous avez besoin de plus d'informations vous n'avez qu'à demander.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance a la communauté!!

4 réponses

azerty
 
Up !
0
azerty
 
Personne pour m'aider ??
0
Végéfag
 
J'ai le même prob, up !!!
0
Nero
 
Bonjour
Je me permet de renouveller mon up une enieme fois. Si quelqu'un a une piste..merci
Au revoir.
0