CD audio Paroles Disparues ...

Arnaud -  
 Arnaud -
Bonjour à Tous !!

Je n'ai pas trouvé d'autre Forum pour trouver de l'aide que le votre, et je dois avouer que je suis un peu pris au depourvu ...Mais je suis sur que c'est ici que je trouverai la réponse à ma question !
Alors voilà: J'emmene régulièrement des CD audios pour écouter au boulot, et je ne sais pas ce qui a put se passer, sur tous les CDs que j'avais dans mon sac (dans des boitiers), je n'ai plus que la musique, on n'entend plus les paroles (on percoit un chuchotement derriere qui doit etre tout ce qui reste des paroles) ....
Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce qui a put se passer ?? Puis-je faire quelquechose ???

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message !

PS: Je n'ai pas souvenir de les avoir exposé au soleil, ou laisser longtemps à des températures extrèmes ...
Ce ne sont pas des CD gravé
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Hello !

2 sources possibles au problème:

- le player que tu utilise a un filtre de suppression de voix qui est activé.
- ou alors un faux-contact au niveau de la prise case/haut-parleur (ou alors prise mal enfoncée). Des fois ça suffit pour faire un court-circuit et mettre une de 2 voix (sans jeu de mot) à la masse.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut!
As tu essaye sur un autre ordi? Ou sur un autre lecteur? Je doute que un CD abime puisse produire cet effet, alors tout un paquet!!

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Essaye aussi avec un autre casque / haut parleur et fait gaffe a la balance aussi...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Arnaud

Merci les gars, j ai essayé dans ma caisse, ca marche, donc c'est confirmé ca vient bien de mes écouteurs, faut dire que je les ai acheté 2€...

Fausse alerte ...

Merci à tous !!

Bon WE !!
0