Palm tx + via michelin

Fermé
dynatek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 15 avril 2008 à 17:58
dynatek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 18:09
Bonjour,
Je possède un palm tx, ainsi qu'une antenne GPS Qstarz iBT - GPS.
Je souhaite me servir de mon palm comme GPS, à l'aide du logiciel via michelin version 5.0.10 édition 2007.
Mon problème est le suivant...
L'antenne GPS via bleutooth est repérée par mon palm, mais ne reste pas connecter à ce dernier. ( en faite elle se connecte et se déconnecte tout de suite) Je l'est mise dans mes périphériques autorisés
Lorsque je souhaite naviguer avec le logiciel via michelin, le programme m'indique, acquisition GPS en cours puis quleques secondes après, la position GPS n'a pu être définie.
De plus, l'antenne GPS bleutooth passe en veille et donc plus rien ne fonctionne.
Je pense que mon problème réside dans la connection bleutooth entre mon palm et mon antenne, mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Je fais donc appel à vous. Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

salut

J'ai le meme soucis avec mon thungten E

as tu trouvé la solution

MERCI
0
dynatek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 18:09
oui j'ai bien trouvé la solution...
le problème venait de la liaison bleutooth entre le palm et l'antenne GPS. Le Bleutooth genere une vitesse de dialogue entre les deux peripherique. Il suffit d'entrer dans le logiciel via michelin et de tester les différentes vitesses..
Tiens moi informés.
@+
0