Impossible de démarrer mon ordi
Juliendu13
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable que je n'arrive plus à démarrer. Je le lance, puis il me demande de choisir le mode de démarrage. Aucun ne marchent que se soit mode sans échec ou dernière bonne configuration.
Une fois que j'ai choisi le mode, windows se lance puis au bout de quelques secondes un écran bleu apparait et disparait très vite (je n'ai pas le temps de lire), puis l'ordinateur redémarre. Ca fait ça à chaque fois.
Peut-être que cela vient du virus que je me suis pris la dernière fois que je l'ai éclairé ? pourtant je pense que j'avais tout bien supprimé et que avast avait fait le ménage.
Quoi qu'il en soit je suis bloqué.
Merci de m'aider
J'ai un ordi portable que je n'arrive plus à démarrer. Je le lance, puis il me demande de choisir le mode de démarrage. Aucun ne marchent que se soit mode sans échec ou dernière bonne configuration.
Une fois que j'ai choisi le mode, windows se lance puis au bout de quelques secondes un écran bleu apparait et disparait très vite (je n'ai pas le temps de lire), puis l'ordinateur redémarre. Ca fait ça à chaque fois.
Peut-être que cela vient du virus que je me suis pris la dernière fois que je l'ai éclairé ? pourtant je pense que j'avais tout bien supprimé et que avast avait fait le ménage.
Quoi qu'il en soit je suis bloqué.
Merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
AVAST est loint d'^tre le top pour un nettoyage en profondeur, a mon avis c'est le virus qui est toujours là
Il n'y a pas un moyen pour l'allumer sans que ce virus s'active ??
Et si je branche le disque dur sur un autre ordi et que je supprime le virus ?
Et si je branche le disque dur sur un autre ordi et que je supprime le virus ?