1pc pour 2 ecran???

pinpin -  
 pinpin -
Bonjour,
je souhaiterai brancher mon pc sur l'ecran lcd de mon salon en plus de celui d'origine et choisir sur lequel je travaille. Est-ce possible et si oui comment faire et quel materiel je v a voir besoin?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible,
Donne moi les réf de ta CG,
A partir de winXP tu as juste un truc à cocher pour faire marcher un double écran, et choisir lequel en principal
0
lilie615

bjr la discussion que vous entamez m'interesse car je veux faire la mm chose mais comment avoir la référence de la CG
merci
0
pinpin

g telecharger everest et je n'ai pas d'icone carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Installe Everest il te dira tout, il faut juste savoir si il y as deux emplacement derrière la CG pour brancher des écrans
Deux prise, l'une à côté de l'autre
0
lilie615

voila g intallé everest je vé ou maintenan pour regardé la reference
dslé je conné rien de linformatique
0
pinpin

pareil pour moi g meme pas d'icone sur la page d'acceuil d'everest
0
Utilisateur anonyme

Onglet moniteur,
Puis vidéo windows
Puis dit moi ce qu'il y as dans Propriété de la carte vidéo
0
pinpin

radeon x300 series
0
lilie615

alor moi c ATIRADEON Xpress 200 series ca c'est pour l'identification du périphérique je pense ke c ca
0
Utilisateur anonyme

j'arrive pas à trouver les carac'
C'est simple, regarde derrière ton pc, là ou ton écran est brancher, est-ce que tu vois une même prise à côté ?
Si oui, tu peux faire le double écran, si non, tu peux pas
0
pinpin

pour moi c ok g bien 2 prise une a coté de l'autre.
au niveau de la discution je suis obliger de fermer de reouvrir le site pour voir t reponses c normal?
g mon ecran lcd de salon a plus de trois metres de mon pc je v pas avoir tro de pertes?
0
lilie615 > pinpin

é donc toi pinpin tu va faire commen pour raccordé le pc a ta télé?
0
pinpin > lilie615

il faut que je trouve une connectique correcte pour la distance et apres j'espère que notre ami va m'expliquer comment permutter entre les deux.
0
lilie615

oki moi jen ai 1 otre de libre merci pour le conseil
bonne soirée a tous les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En fait tu dois mettre à jour pour avoir les réponses,
Appuis sur f5 ça fais le même effet que fermer puis ouvrir ;)
0
pinpin

merci et pour les pertes tu en pense quoi?
kel serai la meilleure connectique entres les deux (pc- lcd salon)
0
Utilisateur anonyme

le plus grand écran en principal, après ta carte à l'air assez ancienne, bien qu'en pci-e, donc je ne sais pas, à toi de tester
0
pinpin

et si justement je prefererai le petit ecran en principal ou je peux faire la modif?
0
Utilisateur anonyme

Oui tu pourrais mais mettre un grand écran en secondaire demande plus de ressources que l'inverse, et à moi d'avoir une très puissante CG, il vaut mieux éviter
0
pinpin

et ou est ce que je peux faire cette inversion?
0
Utilisateur anonyme

Click droit sur le bureau windows, propriété, tu choisis ton écran, et tu coche 'utiliser comme moniteur principal'
0
pinpin

en fait c pour pas graver a chaque foi que je telecharge un film. je voudrai juste changer d'ecran pendant la durée du film et utiliser vlc pour le lire mais il va me manquer une connection audio non?
0
Utilisateur anonyme

le son sortira des enceinte de ton pc
0
pinpin

il m'est impossible d'utilser le home cinema que g sur mon lcd?
0
Utilisateur anonyme

si c'est du hddv, non, ta carte graphique ne le gère pas
si c'est des prise jack 'normales' tu peux toujours essayer de les brancher derrière ton pc
0
pinpin

MERCI pour tout ces renseignement bonne soirée
0