1pc pour 2 ecran???
pinpin
-
pinpin -
pinpin -
Bonjour,
je souhaiterai brancher mon pc sur l'ecran lcd de mon salon en plus de celui d'origine et choisir sur lequel je travaille. Est-ce possible et si oui comment faire et quel materiel je v a voir besoin?
Merci d'avance pour votre aide.
je souhaiterai brancher mon pc sur l'ecran lcd de mon salon en plus de celui d'origine et choisir sur lequel je travaille. Est-ce possible et si oui comment faire et quel materiel je v a voir besoin?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Oui c'est possible,
Donne moi les réf de ta CG,
A partir de winXP tu as juste un truc à cocher pour faire marcher un double écran, et choisir lequel en principal -
Installe Everest il te dira tout, il faut juste savoir si il y as deux emplacement derrière la CG pour brancher des écrans
Deux prise, l'une à côté de l'autre -
Onglet moniteur,
Puis vidéo windows
Puis dit moi ce qu'il y as dans Propriété de la carte vidéo -
j'arrive pas à trouver les carac'
C'est simple, regarde derrière ton pc, là ou ton écran est brancher, est-ce que tu vois une même prise à côté ?
Si oui, tu peux faire le double écran, si non, tu peux pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En fait tu dois mettre à jour pour avoir les réponses,
Appuis sur f5 ça fais le même effet que fermer puis ouvrir ;) -
le plus grand écran en principal, après ta carte à l'air assez ancienne, bien qu'en pci-e, donc je ne sais pas, à toi de tester
-
Oui tu pourrais mais mettre un grand écran en secondaire demande plus de ressources que l'inverse, et à moi d'avoir une très puissante CG, il vaut mieux éviter
-
Click droit sur le bureau windows, propriété, tu choisis ton écran, et tu coche 'utiliser comme moniteur principal'
-
-
si c'est du hddv, non, ta carte graphique ne le gère pas
si c'est des prise jack 'normales' tu peux toujours essayer de les brancher derrière ton pc