[Microsoft bashing] Adieu wxWindows
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<antiMicrosoftismeDuJour>
Après avoir tapé sur Mike Row (mikerowsoft.com) et sur LindowsOS, Microsoft force maintenant wxWindows à changer de nom.
(wxWindows est un ensemble de librairies opensource pour développer des applications graphiques qui fonctionnent sous Windows, Linux et MacOS).
wxWindows s'appellera donc désormais wxWidgets.
Pendant ce temps, Microsoft pose un brevet sur les bureaux virtuels, une technologie qui existe depuis plus de 10 ans dans tous les gestionnaires de fenêtre Unix/Linux.
Comme on dit, ça leur en touche une sans bouger l'autre.
</antiMicrosoftismeDuJour>
Ah oui j'allais oublier: La société Mandrake, qui édite une distribution de Linux, est attaquée en justice par les propriétaires des droits de "Mandrake le magicien".
à la clé pour Mandrake si elle perd le procès: des dizaines de milliers d'euros d'amende, le transfer du nom de domaine à la société américaine, la perte de la marque à l'INPI et l'interdiction d'utiliser la marque Mandrake dans le future.
Mandrake a fait appel, mais bon ils n'avaient franchement pas besoin de ça.
Portnaouak, comme d'habitude.
[PS: pour la source de ces infos, j'ai paumé les liens. Redemandez si vous voulez vérifier les sources.]
Après avoir tapé sur Mike Row (mikerowsoft.com) et sur LindowsOS, Microsoft force maintenant wxWindows à changer de nom.
(wxWindows est un ensemble de librairies opensource pour développer des applications graphiques qui fonctionnent sous Windows, Linux et MacOS).
wxWindows s'appellera donc désormais wxWidgets.
Pendant ce temps, Microsoft pose un brevet sur les bureaux virtuels, une technologie qui existe depuis plus de 10 ans dans tous les gestionnaires de fenêtre Unix/Linux.
Comme on dit, ça leur en touche une sans bouger l'autre.
</antiMicrosoftismeDuJour>
Ah oui j'allais oublier: La société Mandrake, qui édite une distribution de Linux, est attaquée en justice par les propriétaires des droits de "Mandrake le magicien".
à la clé pour Mandrake si elle perd le procès: des dizaines de milliers d'euros d'amende, le transfer du nom de domaine à la société américaine, la perte de la marque à l'INPI et l'interdiction d'utiliser la marque Mandrake dans le future.
Mandrake a fait appel, mais bon ils n'avaient franchement pas besoin de ça.
Portnaouak, comme d'habitude.
[PS: pour la source de ces infos, j'ai paumé les liens. Redemandez si vous voulez vérifier les sources.]
A voir également:
- [Microsoft bashing] Adieu wxWindows
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
9 réponses
1er monopole de Micro$oft : celui de la connerie
Entre la LEN, le projet Palladium, les procès de Microsoft et tout ça, on se dit que c'est dur d'être libre. raison de plus pour foutre Microchiotte Windaube à la corbeille et de passer à Linux! C'est la moindre des choses (pour la Len, on verra, il parrait qu'elle sera rediscutée en avril)
Bon, A+
Js, l'homme préhistorique
Entre la LEN, le projet Palladium, les procès de Microsoft et tout ça, on se dit que c'est dur d'être libre. raison de plus pour foutre Microchiotte Windaube à la corbeille et de passer à Linux! C'est la moindre des choses (pour la Len, on verra, il parrait qu'elle sera rediscutée en avril)
Bon, A+
Js, l'homme préhistorique
Vous imaginez le nouveau nom :
Houdini communauty
Houdini move ...
ca le fait moins !
Dohm qui vous bouleg tous
Houdini communauty
Houdini move ...
ca le fait moins !
Dohm qui vous bouleg tous
Oui pour Mandrake je trouve ça nul.
Mandrake avait juste fait un petit clin d'oeil au magicien.
A la limite, étant donné la popularité de Mandrake, ça ne pouvait que leur faire de la bonne pub.
marf.
Mandrake avait juste fait un petit clin d'oeil au magicien.
A la limite, étant donné la popularité de Mandrake, ça ne pouvait que leur faire de la bonne pub.
marf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bientôt on ne pourra plus appeler une fenêtre une fenêtre, je vous le dis moi.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Tiens en parlant de Mandrake:
Mandrake devient officiellement Mandriva.
http://linuxfr.org/2005/04/07/18682.html
Mandrake devient officiellement Mandriva.
http://linuxfr.org/2005/04/07/18682.html