Comment savoir qui m a bloqué sur msn

maryem -  
 ilyass -
Bonjour,
comment savoir qui m a bloqué sur msn ? a part les sites qui me demande le mot de passe b sur merci
A voir également:

4 réponses

J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre 19

0
maryem

à j-c 79: j ai lu tt ça aucune solution n est fiable merci
0
javier7 Messages postés 12 Statut Membre 1

Sinon, aMSN affiche tous les gens qui t'ont bloqués (c'est MSN Messenger version Linux, marche aussi sous Windows)
0
maryem

ça marche pas avec amsn merci
0
javier7 Messages postés 12 Statut Membre 1

Qu'est-ce qui ne marche pas avec aMSN stp ?
0
maryem

j ai cree un autre compte et je me suis fais bloqué et apres j ai vu sur amsn je parrai hors ligne c est tt
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Ben rapproches toi des gens que tu soupçonnent de t'avoir bloquer et demande leur tout simplement... Passer par une messagerie instantané ne dispensent pas des contacts humains....
0
ilyass

lol Devilish je suis sur quand tu écrivais ce message tu te santé trais intelligent mdr, il y a plusieurs cas ou cause qui pouce les personne a chercher a savoir si en les bloques, parce que si en demande directement a cette personne elle nous dira dans tout les cas "MAIS NON JE NE TE BLOQUE PAS, POUR KOI JE VAIS LE FAIR?", pour mon cas je soupçonne ma meuf de me bloqué le soir pour parlé a d'autre mec, donc je veux savoir si mes doute son vrais ou non, et pour savoir si elle est réglo avec moi ou non.

Ps: si vous n'avais pas de solution, et vous avais envie de parlé pour ne rien dire comme Devilish, ferme rapidement cette page avant de prouvais au monde votre stupidité merci.
0