Emails pr 1 liste crée ss excel ou access

Fermé
kiki - 15 avril 2008 à 17:04
vince76b Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 15 avril 2008 à 20:19
Bonjour,

je dois trouver un moyen rapide d'envoyer des mails a une liste de contact sans entrer les adresses manuellemnent ni faire du copier coller.....je dispose de excel, access, et outlook...pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

vince76b Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
15 avril 2008 à 20:19
Bonjour,
Tu peux créer ta liste des destinataires dans Excel ou directement utiliser celle d’ Outlook, créer ton message dans Word et utiliser la fonction publipostage de Word (Outils/Lettres et publipostage/Assistant Fusion et publipostage …) choisir Messages électroniques …
0