Emails pr 1 liste crée ss excel ou access
Fermé
kiki
-
15 avril 2008 à 17:04
vince76b Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 15 avril 2008 à 20:19
vince76b Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 15 avril 2008 à 20:19
A voir également:
- Emails pr 1 liste crée ss excel ou access
- Liste déroulante excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Cree un compte google - Guide
1 réponse
vince76b
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
15 avril 2008 à 20:19
15 avril 2008 à 20:19
Bonjour,
Tu peux créer ta liste des destinataires dans Excel ou directement utiliser celle d’ Outlook, créer ton message dans Word et utiliser la fonction publipostage de Word (Outils/Lettres et publipostage/Assistant Fusion et publipostage …) choisir Messages électroniques …
Tu peux créer ta liste des destinataires dans Excel ou directement utiliser celle d’ Outlook, créer ton message dans Word et utiliser la fonction publipostage de Word (Outils/Lettres et publipostage/Assistant Fusion et publipostage …) choisir Messages électroniques …