A voir également:
- DSL 604 + DE DLINK OU NETGEAR DG 834 G ?
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Dst g shock - Forum Matériel & Système
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
5 mars 2004 à 12:33
5 mars 2004 à 12:33
Slt,
J'ai achete il y a 2mois le routeur di-604 de d-link. Je n'ai pas eu de probleme pour la mise en place du reseau.
Je doit pourtant signaler que j'ai de temps en temps ( rarement, mais ca arrive ), des blockages de connexion ( je ne peut plus acceder a internet pendant 15-30secondes ) , cela a partir de mon ordi sous windows 98, et quand le reseau est tres occupé ( jeu sur internet depuis 2nd PC par ex. )
J'ai achete il y a 2mois le routeur di-604 de d-link. Je n'ai pas eu de probleme pour la mise en place du reseau.
Je doit pourtant signaler que j'ai de temps en temps ( rarement, mais ca arrive ), des blockages de connexion ( je ne peut plus acceder a internet pendant 15-30secondes ) , cela a partir de mon ordi sous windows 98, et quand le reseau est tres occupé ( jeu sur internet depuis 2nd PC par ex. )
Merci Kahd pour ta réponse, il me reste maintenant à trouver quelqu'un qui possède le Netgear pour voir s'il a ou non des prolbèmes avec.????
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
5 mars 2004 à 12:55
5 mars 2004 à 12:55
ah, sinon il est tres bien (di-604),et tres efficace : pour le partage de fichier en reseau local, pour le partage d'acces internet, aucun probleme...
et en plus, il est tres peu cher !!!
et en plus, il est tres peu cher !!!