AJOUTER IE DANS OUVRIR AVEC

Résolu
KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

MES FICHIERS HTML NE VEULENT PLUS S'OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER (IE6) MAIS SEMBLENT S'AFFICHER AVEC LE BLOC-NOTES. JE NE PEUX PAS AJOUTER IEXPLORE.EXE DANS LA LISTE "OUVRIR AVEC" COMMENT FAIRE ? CAR MEME EN FAISANT "PARCOURIR" et en CHOISISSANT IEXPLORE DANS PROGRAMFILES\INTERNET EXPLORER, CELUI-CI NE S'AFFICHE PAS ET N'OUVRE PAS LE DOCUMENT HTML !? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER / MERCI.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui bien-sûr... Jette Inter(pas)net Expl'horreur dans un coin de ton disque-dur, et surtout, ne t'en occupe plus!

Télécharge gratuitement Mozilla Firefox 2.0.0.13 sur leur site officiel, installe-le, choisis le comme navigateur par défaut et tu pourras ouvrir tes .htm sans soucis!

De plus, tu auras moins de risque de choper une crasse sur internet...

Conseils ici: https://sebsauvage.net/safehex.html

Puis fais tes màj Windows aussi, pour plus de sécurité aussi!
IE6 est obsolète... Et IE7 (tout autant déconseillé) est en màj gratuite chez 'crosoft...
0
KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre

NON SERIEUSEMENT J'AI BESOIN DE TROUVER LA SOLUTION RAPIDEMENT A CE PROBLEME TOUT EN GARDANT INTERNET EXPLORER. JE TRAVAILLE AVEC PLUSIEURS STATIONS ET CELLE-CI POSE PROBLEME ALORS MERCI MAIS J'AI BESOIN D'AVOIR LA SOLUCE !! A+ KNIGHT27.
0
employd1 Messages postés 95 Statut Membre 9 > KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre

salut,
si tu as absolument besoin d'IE, et vue ton probleme, alors telecharger simplement la nouvelle version d'IE 7, maios 'il te plait, après avoir resolu ton pblm, DL FIREFOX !!! ^^
bonne journée
0
Utilisateur anonyme > KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre

Puis fais tes màj Windows aussi, pour plus de sécurité aussi!
IE6 est obsolète... Et IE7 (tout autant déconseillé) est en màj gratuite chez 'crosoft...

Et tu travailles avec un Windows qui n'est pas mis à jour toi???

PUIS ARRETE DE CRIER, NOUS NE SOMMES PAS SOURDS!!!
0
KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre > employd1 Messages postés 95 Statut Membre

BONJOUR,

JE NE PEUX PAS INSTALLER IE 7 car cette version est incompatible avec certaines de nos applications. Je vais tenter une désinstall et une réinstall (pas gagné non plus). De plus mes fichiers HTML (pages) n'ont plus l'icône INTERNET EXPLORER mais une icône par défaut. M'enfin je continue à chercher !
KNIGHT27 Merci pour votre aide...
0
Utilisateur anonyme > KNIGHT27 Messages postés 13 Statut Membre

Ben tu installes Firefox avec le plug-in/add-on IE-tab qui permet à Firefox de travailler avec le moteur de IE...
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà KNIGHT27... Désolé pour les "Tête de bois" mais il faut avouer que la solution proposée n'est pas
mauvaise... Si?

Allez! Bon taf avec ce nouveau navigateur, personalisable à souhait en plus et très bien sécurisé!
0