AJOUTER IE DANS OUVRIR AVEC
Résolu
KNIGHT27
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MES FICHIERS HTML NE VEULENT PLUS S'OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER (IE6) MAIS SEMBLENT S'AFFICHER AVEC LE BLOC-NOTES. JE NE PEUX PAS AJOUTER IEXPLORE.EXE DANS LA LISTE "OUVRIR AVEC" COMMENT FAIRE ? CAR MEME EN FAISANT "PARCOURIR" et en CHOISISSANT IEXPLORE DANS PROGRAMFILES\INTERNET EXPLORER, CELUI-CI NE S'AFFICHE PAS ET N'OUVRE PAS LE DOCUMENT HTML !? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER / MERCI.
MES FICHIERS HTML NE VEULENT PLUS S'OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER (IE6) MAIS SEMBLENT S'AFFICHER AVEC LE BLOC-NOTES. JE NE PEUX PAS AJOUTER IEXPLORE.EXE DANS LA LISTE "OUVRIR AVEC" COMMENT FAIRE ? CAR MEME EN FAISANT "PARCOURIR" et en CHOISISSANT IEXPLORE DANS PROGRAMFILES\INTERNET EXPLORER, CELUI-CI NE S'AFFICHE PAS ET N'OUVRE PAS LE DOCUMENT HTML !? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER / MERCI.
A voir également:
- AJOUTER IE DANS OUVRIR AVEC
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Salut
Oui bien-sûr... Jette Inter(pas)net Expl'horreur dans un coin de ton disque-dur, et surtout, ne t'en occupe plus!
Télécharge gratuitement Mozilla Firefox 2.0.0.13 sur leur site officiel, installe-le, choisis le comme navigateur par défaut et tu pourras ouvrir tes .htm sans soucis!
De plus, tu auras moins de risque de choper une crasse sur internet...
Conseils ici: https://sebsauvage.net/safehex.html
Puis fais tes màj Windows aussi, pour plus de sécurité aussi!
IE6 est obsolète... Et IE7 (tout autant déconseillé) est en màj gratuite chez 'crosoft...
Oui bien-sûr... Jette Inter(pas)net Expl'horreur dans un coin de ton disque-dur, et surtout, ne t'en occupe plus!
Télécharge gratuitement Mozilla Firefox 2.0.0.13 sur leur site officiel, installe-le, choisis le comme navigateur par défaut et tu pourras ouvrir tes .htm sans soucis!
De plus, tu auras moins de risque de choper une crasse sur internet...
Conseils ici: https://sebsauvage.net/safehex.html
Puis fais tes màj Windows aussi, pour plus de sécurité aussi!
IE6 est obsolète... Et IE7 (tout autant déconseillé) est en màj gratuite chez 'crosoft...
si tu as absolument besoin d'IE, et vue ton probleme, alors telecharger simplement la nouvelle version d'IE 7, maios 'il te plait, après avoir resolu ton pblm, DL FIREFOX !!! ^^
bonne journée
Et tu travailles avec un Windows qui n'est pas mis à jour toi???
PUIS ARRETE DE CRIER, NOUS NE SOMMES PAS SOURDS!!!
JE NE PEUX PAS INSTALLER IE 7 car cette version est incompatible avec certaines de nos applications. Je vais tenter une désinstall et une réinstall (pas gagné non plus). De plus mes fichiers HTML (pages) n'ont plus l'icône INTERNET EXPLORER mais une icône par défaut. M'enfin je continue à chercher !
KNIGHT27 Merci pour votre aide...