Problème pour graver DVD

MURIEL -  
 Davey -
j'ai nero 5, j'essaie de graver des dvd mais quand je mets mon dvd vierge dans le lecteur, ce message s'inscrit à l'écran : "la capacité du dvd n'est pas suffisante, veuillez insérer un dvd de capacité supérieure."
Pourtant j'ai mis un dvd +rw comme il me l'avait indiqué !
Que puis-je faire ?
A voir également:

67 réponses

filippo

Salut ,

Voilà j'ai un graveur dvd pioneer, je grave ac shrink 3.0 et 3.1, j'ai gravé également ac clone dvd le problème est que lorsque je regarde le dvd vers la fin des chapitres ils se bloquent ou l'image saute comt faire??? svp j'en ai raté plusieurs!!! est ce un probleme ac mon graveur?? ou le logiciel parce qu'il m'indique à chaque fois que la gravure a réussi ac succès!!! c vraiment ennuyant !! merci d'avance
0
comete

Bonjour,

J'ai eu ce problème, c'était simplement dû à un taux de compression trop important. Avec DVDshrink on conseille généralement de ne pas être en dessous de 70 %, si c'est le cas, les possibilités sont :

1)- supprimer les sous-titres, langues étrangères et bonus, mais tout le monde le sait déjà.

2)- passer en mode Re-author, ne sélectionner que le français, sélectionner uniquement la "tile" correspondant au film puis utiliser l'option "select start/end frames" : ceci permet de couper le film en plusieurs morceaux, il faut donc graver avec 2 (voir plus) DVD mais ceci permet d'avoir un taux de compression nul et donc une qualité d'image identique à l'original qu'on souhaite sauvegarder.

3)- j'ai entendu parler de DVDrebuilder qui permet une bonne qualité d'image et de son avec des taux de compression impressionants MAIS : la sauvegarde prend jusqu'à 12 heures avec un processeur récent...

Je ne sais pas si ça répond à ta question...

à bientôt.
0
emilie

bonjour, je ne connais pas grand chose au ordinateur! j'arrive à téléchaerger de la musique ainsi qu'a la graver sur cd.J'ai également télécharger un film mais comment fait on pour le graver sur un dvd?SVP;merci
0
RACENET

SL Emilie,
pour graver dvd ,il te faut déja un graveur dvd sinon c'est merde a++
0
sherwood

sl à ts ,
pour graver un bon dvd film,il faut le graver en 2.5x c'est mieux et surtout acheter des dvd de bonne qualité genre verbatim ou autres...
sinon les logiciels que je prends ANY DVD pour enlever la protection puis SHRINK 3.1 pour choisir les titres ,bonus et surtout la langue fr puis le fameux nero 6 qui est très bon et avec ça en avant....;-))
0
sherwood

si vs voulez graver des films sur dvd 4.7g sans dépenser de trop suivez l'exemple ci-dessu parole de connaisseur ....;-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais

bonjour
jai plein de films ke jai graver sur le net ki son enregistré dans mon lecteur windoow media mais ya pa moyen de les graver je ni arive pa pourtan jai télécharger clone dvd , smartripper , nero , any dvd mais je ne sai pa comen faire donc expliker moi svp jaten une reponse tres vite je vous remercie
a+
0
claudius petit

Bonjour,
Sous Win XP SP2 Pentium 4 3.2 Go.
Nero 6.6.0.1 et InCD 4.3.0.5
Je cherche à graver un fichiers DivX sur 1 DVD -R OU +R OU RW . Tous ces formats sont reconnus par NERO.
Lorsque la fenêtre m'indique le bon format du dvd 4.500Mo le bouton Graver est grisé même si je bascule vers nero express.
La commande Graver est seulement disponible lorsque le DVD est reconnu en 700 Mo et le film est incomplet.
Dois-je encoder mon fichier DivX ? Si oui avec quoi.
Sinon quel paramétrage ai-je oublié.

Grand Merci de me dépatouiller

Claudius
0
tayac

claudius tu as oublie de selectionner dvd dans un onglet petit en haut a gauche nero est configure par defaut pour la gravure de cd
0
tayac

graver un dvd :
si ce son des divx pas de problemes vous pouvez en rentrer 6 sur un dvd environ 6* 700= 4.2go vous les definissez comme des fichiers de bases en iso (premiere proposition de nero ) si ceux des films format dvd alors vous selectionner video il vous creera deux repertoires : video ts et audio ts vous ignorez audio et coller l ensembledans video vous lancer le gravage et voila. Bien entendu comme specifier au dessus nero ne fait pas d overburning pour les dvd ni de compression a vous de les compacter dezonner deproteger supprimer les bonus mais ils vous ont deja explique comment . Sinon... 8.5 > 4.7 go attention de bien choisir + ou - r
0
tayac

desole pour les fautes je suis un peu presse
0
tibo

slt
jai window xp je veu suprimer mon rw é 1 mesage derreur safiche é me di "les fichier sur ce dvd sont en lectur seulle; vs ne pouver pa copier ou deplacer des fichier ver ce lecteur dvd"

Es ce ke vs pourier maidé pour les suprimer sil vou plai
0
philippe

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un Dvd rip, sur cd ou dvd avec le programme nero car je l'ai mis sur cdr avec nero en cliquant sur disque de données il a bien enregistré mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur! mon lecteur liot également les divx.

Je vous remercie d'avance!
0
georges

Bonjour à tous
Je suis sous windows XP SP2 avec un pc desktop HP , athlon 2,6 RAM 512. J'ai 2 programmes de gravure: NERO 6 et RECORDNOW.
La gravure fonctionne à peu près sauf que, avec l'un ou l'autre des logiciels et ce malgré un paramétrage multi, lorsque je veux ajouter des données sur un DVD presque vide, le logiciel m'affiche bien la place disponible mais dès que je fais "ajouter" il me demande un disque vierge.
C'est-à-dire qu'il se comporte comme s'il terminait le disque chaque fois que je mets quelque chose .Es-ce que c'est un problème de gestion des disques par windows?( lorsque dans le poste de travail j'affiche le "camembert" les données d'occupation/disponibilité sont toujours fausses!)
Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème et peut-être quelqu'un a-t-il la solution?
Je précise que je mets dans mon DVD toutce qui est "mes documents" à savoir du texte, de l'image,du html,de la video)
Merci d'avance au technicien pointu qui me sortira d'embarras
Françoise
0
gilles

salut!!!j essai de graver mon film sur camesope avec pinnacle studio9.3 j ai un hp cd writer cela grave seulemnt la premiere image et pas le filmj ai converti le film en mpg1 que faire??

merci auplaisir de vous lire!!!!
0
gilles

bonjour!! j ai un hpcd writer et je ssai de graver avec pinnacle 9.3 mon film qua j ai fait avec ma camescope nimérique... j ai cr.éer le film en mpg 1 que faire merci?

au palisir de vous lire!
0
Roch Voisine

Vive le Québec Libre ! Salut la France
0
on4hu

Pourquoi bon.. ceux qui ont Windows XP adorent dépenser leurs Euros a acheter des programmes pour Windows XP
Windows XP a sont propre programme de gravue installé par défaut....grave les CD et les DVD... simplement lancer l'aide de Windows XP
André ON4HU
0
surfrider56

bonjour je souhaiterai savoir pourqoi je n'arrive pas a graver un film qui fait 4.5G sur un dvd de4.7G merci d'avance
0
leo127

parce que la taille REELLE des dvd vierge est de 4, 365 G et non 4, 7
0
guilvert

bonjour ,

j'ai la meme marque de lecteur ,moi c'est sur le cdvideo ou je n'ai pas de son. mêmesur le pc
merci des prochain renseignements
0
MOI

J4AI WINDOWS XP MEDIA CENTER CE QUI ME PERMET D ENREGISTRER LA TV SUR MON PC. J AIMERAIS BIEN GRAVER SUR DVD LES FILMS QUE J ENREGISTRE. QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION?
0
pic

peut graver des dvd avec nero 5.56?

comment graver des infos sur le DVD (jpg, avi,mp3...) J'arrive juste à bousiller le DVD!

Merci d'avanve
0
corinne

j'essaye de transformer un divx en dvd avec nero, l'encodage commence et il y a rupture au bout de 2 minutes d'encodage.

un conseil svp
0
bismarck

bonjour,je possede windvd créator silver , pourquoi? lorsque je séléctionne la capacite du DVD a plus de 90mm, je me retrouve avec une copie de vidéo avec un format étirée .
Alors que lorsque je choisis 60mm, le format est le bon.
Merci beaucoup pour le temps que vous passerez à me répondre.
0
onizuka

je suis désolé mais j' ai le même probleme que toi alors si tu trouves stp dis le.
0