Gladiatus
Résolu/Fermé
totor746
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
15 avril 2008 à 14:57
devilman06 - 12 mars 2010 à 08:57
devilman06 - 12 mars 2010 à 08:57
44 réponses
slt les tontons!qelqun pourrait mexpliquer comment on fit pour changer d'pay!!??j arive pô et qand je clique sur afrique sa me met:terminer le donjon ..........voila koi allé slt les gars! MERCI
juste une precision sur gladiatus . eviter de mettre des rubis en payant , car ils commence a virer pleins de monde pour des raison diverses , c'est de l'arnaque , n'aider pas ces gens a gagner du fric sur votre dos . merci de faire suivre
je jou sur le serveur 7 ,3, et 10
mes pseudo son drinko (pour le serveur 7 et 10) et drinko90 pour le serveur 10
si vous avez besoin d'info me mp sur le jeux je suis classer top 100 sur le serveur 7 cela fait 2ans que je jou
mes pseudo son drinko (pour le serveur 7 et 10) et drinko90 pour le serveur 10
si vous avez besoin d'info me mp sur le jeux je suis classer top 100 sur le serveur 7 cela fait 2ans que je jou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui c comment on gagne beaucoup dargent
manu29666
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
2
1 juin 2008 à 19:02
1 juin 2008 à 19:02
tu peux acheter des potions pour 1000 et tu les revend 2000 aprés on invente des truc pour avoir des sous ou alors a l'arée trouver des gens riche
je cherche a savoir de quel code est le site gladiatus parce-que dans description normaement on êut mettre des images grssir les écritures...mais j'arrive que a changer de couleur!!
je suis aller sur plusieur site mais aucun ne marche.
je suis aller sur plusieur site mais aucun ne marche.
Pour mettre en couleur, il suffit de faire une recherche : couleur html
les codes que tu trouveras ressembleront à ca : #993333 pour du rouge
Avant ce code, tu ouvre cette balise : [fc] et après avoir écris ton texte tu écris la balise /f
[fc]#993333Ton texte/f
De cette façon ton texte sera écrit en rouge
;-)
les codes que tu trouveras ressembleront à ca : #993333 pour du rouge
Avant ce code, tu ouvre cette balise : [fc] et après avoir écris ton texte tu écris la balise /f
[fc]#993333Ton texte/f
De cette façon ton texte sera écrit en rouge
;-)
on peut tricher a gladiatus c'est simple tu mes a ton perso une quête ou a travailler tu regarde le temps et tu click sur l'horloge de ton écran (en bas a droit ) et tu avance l'heure pour raccourcire ta quête ou ton travaille
plein d'autre chose qur mon forum : http://union-of-gladiator.clicforum.com/portal.php
plein d'autre chose qur mon forum : http://union-of-gladiator.clicforum.com/portal.php
avé gladiateur.j ai essayé ta technique en changeant l heure de mon pc,et ca marche pas,pourrais tu me dire exactement coment tu fais pour avancé les quete?d avance merci
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 15:36
30 août 2008 à 15:36
ca c'est vrai ca ne marche absolument pas
<NASE>
<NASE>
bizare moi j'ai tjrs trouvé les cofret volé chez les pirate ^o)
salut, c'est impossible, les coffret volé se trouve au camps bandits pas au port pirate, si il y des personnes du serveur 6 qu'ils le disent, j'y suis.
Je sais comment aller en Afrique et en Allemagne, mais il faudra versait 25.000 P.O par solution a raptors08 du serveur 6 je vous le dit c'est pas évident du tout pour trouvé. énormément d'avantage dans les autres territoires.
Je sais comment aller en Afrique et en Allemagne, mais il faudra versait 25.000 P.O par solution a raptors08 du serveur 6 je vous le dit c'est pas évident du tout pour trouvé. énormément d'avantage dans les autres territoires.
Bonjour Kev , on voit que tu aime les arnauque pour allez ne afrique ou Allemagne c'est simple allez voir l'hermite ouis cliqué sure : Votre honneur actuel n`est pas assez pour vous ? Vous voulez être honoré dans d`autres pays ?
Mias pour pouvoir allez soirt en Allemagne soit en Afrique ils vous faudra deja étre niveaux 10 et avec gagné Les donjon demandé et ne payé pas ce petit voleur de Raptor08 !!
Bon jeux a tous vous pouvez me contacté serveur 10 mon nom alexom78 ^^
Mias pour pouvoir allez soirt en Allemagne soit en Afrique ils vous faudra deja étre niveaux 10 et avec gagné Les donjon demandé et ne payé pas ce petit voleur de Raptor08 !!
Bon jeux a tous vous pouvez me contacté serveur 10 mon nom alexom78 ^^
N'écoutez pas Kev0895... c'est un arnaqueur... c'est tout bête pour changer de pays... faut passer par l'ermite... J'aime pas ce genre de joueur. Kev dit toi que c'est un jeu, on est là pour y passer du bon temps, pas pour arnaquer les autres... C'est lamentable...
salut tt le monde,
je suis benix petit gladiateur nieau 6 serveur 1, et jsuis tomber sur les message concernant le truc de l'heure et moi non plus ca ne marche pas par contre ca peut rajpouter des heure de travail c'est a dire me monter a plus de 8 h de taff jvoulai juste savoir si le tp augmente largent aussi ???????????????
je suis benix petit gladiateur nieau 6 serveur 1, et jsuis tomber sur les message concernant le truc de l'heure et moi non plus ca ne marche pas par contre ca peut rajpouter des heure de travail c'est a dire me monter a plus de 8 h de taff jvoulai juste savoir si le tp augmente largent aussi ???????????????
slt a tous je me presente COBRAONE LVL 80 sur le server 2 et mercenaire a plein temps
pour repondre a tes question leobiwan faire de quette qui depasent 5 min te permet de gagner + d or et + d experience et parfois d objet osi " toi t quette son de 10 min me moi je prend le centurion donc c'est 5 min "
et qand tu va sur l ermite et qtu fais voyager en afrique du va dan une nouvel zone du jeu donc nouvel carte nouvo ennmi en qette kon des sqelette ou d lion la one afriqe est la plus facile
moi joue en zone allmagne c plus dur me j gagne bocou +
ET JE RAPPEL LE TRUC SUR L HEURE NE MARCHE PAS ET MEME SI SA MARCHAI SE SERAI QUALIFIER DE BUG USING C STRICTEMENT INTERDIT ET SA VOS UN BAN DEFINIF SI UN OPERATEUR DU JEU VOUS VOIT DONC EVITER DE FAIRE SE GENRE DE CHOSE !!!!
pour repondre a tes question leobiwan faire de quette qui depasent 5 min te permet de gagner + d or et + d experience et parfois d objet osi " toi t quette son de 10 min me moi je prend le centurion donc c'est 5 min "
et qand tu va sur l ermite et qtu fais voyager en afrique du va dan une nouvel zone du jeu donc nouvel carte nouvo ennmi en qette kon des sqelette ou d lion la one afriqe est la plus facile
moi joue en zone allmagne c plus dur me j gagne bocou +
ET JE RAPPEL LE TRUC SUR L HEURE NE MARCHE PAS ET MEME SI SA MARCHAI SE SERAI QUALIFIER DE BUG USING C STRICTEMENT INTERDIT ET SA VOS UN BAN DEFINIF SI UN OPERATEUR DU JEU VOUS VOIT DONC EVITER DE FAIRE SE GENRE DE CHOSE !!!!
3 janv. 2009 à 11:11
12 mars 2010 à 08:57