Seconde Guerre Monidiale : cultivez vous !
le militaire
Messages postés
41
Statut
Membre
-
le militaire Messages postés 41 Statut Membre -
le militaire Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'aime beaucoup la WW2 ( world war 2) et je sais que certains aussi, alors je vous propose quelques sites ( blogs aussi)
et surtout n'oubliez pas de poster des messages pour nous informer de vos connaissances sur ces sites
Voici un blog que j'ai créé : https://2eme-guerre-mondiale.skyrock.com/
Visitez-le et donnez votre avis .
Et surtout proposez d'autres sites, parce que je pense que la Seconde Guerre Mondiale est un monument de connaissances qui restera gravé dans les mémoires de nos pères comme dans les miennes, et une fois que ces sites seront inconnus, ( mis a part la recherche sur google) il n y aura pas de sources d'informations.
Cordialement,
A+
J'aime beaucoup la WW2 ( world war 2) et je sais que certains aussi, alors je vous propose quelques sites ( blogs aussi)
et surtout n'oubliez pas de poster des messages pour nous informer de vos connaissances sur ces sites
Voici un blog que j'ai créé : https://2eme-guerre-mondiale.skyrock.com/
Visitez-le et donnez votre avis .
Et surtout proposez d'autres sites, parce que je pense que la Seconde Guerre Mondiale est un monument de connaissances qui restera gravé dans les mémoires de nos pères comme dans les miennes, et une fois que ces sites seront inconnus, ( mis a part la recherche sur google) il n y aura pas de sources d'informations.
Cordialement,
A+
A voir également:
- Seconde Guerre Monidiale : cultivez vous !
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Oh tu sais c'est pas ma passion la fouille ! en plus en ce moment chui pas en France. Merci quand meme !a+ mec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question