URGENT SOS

pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Grég -
bonjour,
je recherche un film que je regardais quand j'étais petite (maintenant jai 18ans), et je n'arive plus a me rapeller du titre ni méme de l'histoire, j'ais juste des falsh qui me revienne: ses l'histoire d'un petit garcon et d'une princesse (je croi), je me rapellle d'une scéne ou le petit garcon vole sur son lit, ou une autre scéne ou le garcon s'écrit "pyjama,pyjama" mais je c plus pk il cris sa, il ya aussi une autre scéne ou un carnavale s'installe dans sa ville, et aussi ou le petit garcon se trouve d'en un dirigable!!
voila je c, c pas grand chose mais si sa vous di quelque chose dite le moi svp, sa fais trés lontemp que je le recherche!

merci davance!!!!

2 réponses

pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant je me rapelle un peu mieux, le petit garcon ne sécrier pas "pyjama" mais "sajama pyjama" voila!!!
0
Grég

C'est "Little Némo" le dessin animé que tu recherches (dsl pour le post un an en retard, je viens de tomber sur ce forum ;) ).
0