SUPRIMER WINDOWS XP
benjim
Messages postés
136
Statut
Membre
-
benjim Messages postés 136 Statut Membre -
benjim Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux systemes d'exploitation windows xp professionnel et xp home edition sur la meme partition de mon disque dur
maintenant je veux suprimer le xp home edition pour conserver le xp professionnel dans le but de liberer d'espace sur mon disque
dit moi les amis comment faire cette operation sans risque et quelle est la procedure
merci
J'ai deux systemes d'exploitation windows xp professionnel et xp home edition sur la meme partition de mon disque dur
maintenant je veux suprimer le xp home edition pour conserver le xp professionnel dans le but de liberer d'espace sur mon disque
dit moi les amis comment faire cette operation sans risque et quelle est la procedure
merci
A voir également:
- SUPRIMER WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut, l'operation est possible mais délicate, car il faut dabord voir quelle partition démarre (boot) en premier, et selon cela tu va savoir si tu peux effacer le XP Home sans risque, fait bien attention aussi a regarder les fchier genre dans documents ou Bureu, que tu veux sauvegarder, ensuite tu boot sur ton XP pro, et tu va dans disque management en fesant un clique droit>gérer, sur le poste de travail, la tu devrais voir la partition de ton XP home fait clique droit supprimer, tu peux aussi créer tout de suite un nouvelle partition vide pour utilisation.
voili :)
voili :)
mais mon disk n'est pas partione, j'ai une seule partition , quand je clic droit sur poste de travail je ne vois pas gerer
dit moi ce que je dois faire