Retrouver mes fichiers windows sous linux?
marilou72
-
marilou72 -
marilou72 -
Bonjour,
Grace au livecd (ubuntu,mandriva,kaella...)jarive a avoir accés a mon DD interne (j'ai un pc portable sous vista) par contre je n'arrive a voir que 8Go sur les 70Go qu'il fait??comment faire pour avoir accés aux 62Go restant?Je dois absolument les copier sur mon DDE.SVP aidez moi jy suis presque!!!!!!!
Grace au livecd (ubuntu,mandriva,kaella...)jarive a avoir accés a mon DD interne (j'ai un pc portable sous vista) par contre je n'arrive a voir que 8Go sur les 70Go qu'il fait??comment faire pour avoir accés aux 62Go restant?Je dois absolument les copier sur mon DDE.SVP aidez moi jy suis presque!!!!!!!
A voir également:
- Retrouver mes fichiers windows sous linux?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Cela dépend des partions faitent sur ton DD, comment sont elle formaté ? il ya du ntfs ? Fat32 ?
normalement Ubuntu a un module qui gére le NTFS donc tes partitions win devraient être accessible et le Fat32 est gerer en natif sous les distribution linux a ce que je sais .
donc voila donne plus d'infos au nivo partition du DD.
normalement Ubuntu a un module qui gére le NTFS donc tes partitions win devraient être accessible et le Fat32 est gerer en natif sous les distribution linux a ce que je sais .
donc voila donne plus d'infos au nivo partition du DD.
marilou72
ou la la je ne sais pas !!!!mon pc est un DELL qui a 3 mois sous vista et j'ai jamais touché a rien dessus^^
je comprend pas ton probleme
avec ton live cd, tu dois voir tous ce qu'il y a sur ton sisque dur externe
si il manque des choses, c'est soit parce que tu n'as pas monté la partition correspondante ( exemple: tu as une partition F sous windows ou qui te sert a stocker tes documents )
il faut monter cette partition pour y avoir accés
soit tes données ont été perdues
quand tu es sur le live cd, ouvre le terminal et fais un
sudo fdisk -l
et poste nous le resultat
avec ton live cd, tu dois voir tous ce qu'il y a sur ton sisque dur externe
si il manque des choses, c'est soit parce que tu n'as pas monté la partition correspondante ( exemple: tu as une partition F sous windows ou qui te sert a stocker tes documents )
il faut monter cette partition pour y avoir accés
soit tes données ont été perdues
quand tu es sur le live cd, ouvre le terminal et fais un
sudo fdisk -l
et poste nous le resultat