Demande de conseil pour pc port
red_fairy
Messages postés
42
Statut
Membre
-
red_fairy Messages postés 42 Statut Membre -
red_fairy Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posté il y a quelque temps pour savoir comment choisir mon ordinateur portable.
Maintenant je vous écris pour vous demander conseil, j'hésite entre 3 portables, lequel me conseillez vous? ou si vous avez une préférence pour un ordinateur portable, lequel est-ce?
Hewlett Packard DV6630EF
Hewlett Packard pavillon DV6660
Hewlett Packard DV2799EF
Merci beaucoup!
J'ai posté il y a quelque temps pour savoir comment choisir mon ordinateur portable.
Maintenant je vous écris pour vous demander conseil, j'hésite entre 3 portables, lequel me conseillez vous? ou si vous avez une préférence pour un ordinateur portable, lequel est-ce?
Hewlett Packard DV6630EF
Hewlett Packard pavillon DV6660
Hewlett Packard DV2799EF
Merci beaucoup!
A voir également:
- Demande de conseil pour pc port
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
oui mais il faut les faire toi même les DELL j'ai vu sur le site et je n'y connais rien,je veux dire en ce qui concerne l'assemblage de piece pour faire un bon pc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tout le faire toi meme est une option qui te donne mais tu peut leur demander la configue de base comme elle est présenté sur le site
en plus si tu commande au téléphone,chez dell ya toujour un moyen d'avoire une petite reduction en négocian un peut
ou meme optenir une sacoche gratos etc ....
c'est expliquer ici
en plus si tu commande au téléphone,chez dell ya toujour un moyen d'avoire une petite reduction en négocian un peut
ou meme optenir une sacoche gratos etc ....
c'est expliquer ici