Tres gros probleme google
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je repose ma question vu que mon pc deconne je n arive pas a faire demarer google je met ma demande je lance la recheche et il cherche il pourait chercher pendand 2 jours j ai ausisi un petit rond noir avec comme des aiguilles en bas a droite de mon ecran de plus mon pc me donne une phrase dans le style je ne possede pas les autorisation nesaisaire j ai du mis prendre a 4 fois avant d ariver ici merci davance
A voir également:
- Tres gros probleme google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
--
essaye si tu peux un scan de ton pc en ligne
bon courrage
essaye si tu peux un scan de ton pc en ligne
bon courrage
Utilisateur anonyme
merci de me repondre je l ai fais en interne avec kapersky mais je ne qroui pas a un virus j ai kapersky anti virus avg +lavasoft + des protection diverses et pas de conflit
essaye un test en ligne sur https://www.zebulon.fr/
ne reve pas ca ses la soluce facile mais j ai trouver le prob efectivement un virus j ai utiliser otmotew un non comme ca +cclener pour le netoyage +analyse kapersky+agv et encore un truc he oui il faut tout ca ce type de virus nes pas detecter par anti virus clasique la est le probleme enfin ca marche j oubliais rapor a chaque fois et ne pas oublier hidjaki et tout doit ce faire en mode sans echec voila pour l info