Problème de clé sandisk

appiah Messages postés 13 Statut Membre -  
appiah Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l'utilisation de ma clé sandisk cruzer micro 2GB j'ai désinstallé mon antivirus Mcafee qui était sur le lecteur intelligent U3 mais il se trouve qu'elle avait été infecté par un cheval de troie qui a entrainé un disfonctionement du lecteur intelligent U3 et après j'ai éssayé de le désinstaller et je n'y arrivais pas donc j'ai utilisé le logiciel tune up pour le faire lui aussi n'y arrivais pas donc j'ai formaté la clé et il se trouve qu'après se formatage je n'arrive plus à utiliser ma clé lorque je l'insère dans un pc il reconnait la clé, le voyant s'allume mais dans les propriétés il marque 0 octet espace utilisé et 0 octet espace libre et j'arrive à l'ouvrir mais elle n'affiche rien comme si elle était vide et lorque j'essaie d'y amener un fichier la machine me dit que le chemin d'accès utilisé est non spécifié.S'il vous plait aider moi le plus rapidement possible j'en ai besoin.
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
et il affiche quoi comme système de fichiers?
0
appiah Messages postés 13 Statut Membre

il n'affiche rien comme fichier
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > appiah Messages postés 13 Statut Membre

le blème doit venir de là.il devrait s'afficher NTFS ou FAT 32
0
appiah Messages postés 13 Statut Membre > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

bonjour,
lorsque je veux formater la machine n'y arrive pas
0