Problème suite à l'installation d'AVG

G -  
 G -
Bonjour,

J'ai installé l'anti-spy-ware AVG, j'ai fait un contrôle et depuis, ma bécane rame et ma connexiton internet ne fonctionne pas correctement, c'est à dire que je n'arrive plus à accéder à certains sites comme la poste.net, yahoo etc. alors que j'arrive à accéder à d'autres comme les journaux en ligne entre autre. De plus, le moteur de recherche google n'affiche plus les résultat avec firefox, alors qu'il les affiche avec explorer. J'ai désinstallé ce programme mais c'est pareil, existe-t-il un moyen de réparer ce problème ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Help4micro

Bonjour,

Ne reste t il aucun element d 'AVG d'installé? Reagardez avec Ccleaner au cas ou.

Cdt
Help4Micro
www.help4micro.com
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu devrais déjà passer de la version 6.0 d'Internet Explorer à la 7.0, cette version évite bien des soucis, comme ceux que tu sembles avoir actuellement. Tes problèmes seront réglés, je pense.
0
Help4micro

Ceci peut avoir une incidence sur les problemes d affichage de certains sites mais pas sur la lenteur soudaine du pc
Passez par Windows Update pour commencer

Cdt
Help4Micro
www.help4micro.com
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Dans un second temps, tu télécharges Antivir ou Avast, tu fais un scan minutieux et tu vires éventuellement tout ce qui est trouvé.
0

Tu télécharges CCleaner pour nettoyer à fond ta base de registre. Je pense que tu auras du mieux après toutes ces manips.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G

Ok merci à vous tous pour vos réponses.
0