A voir également:
- Erreur Video Windows XP Media Center
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
moi c'est survenu aussi
j'ai desinstallé Win DVD de mon pc ce midi je pense que c'est lié
wait and search.....
j'ai desinstallé Win DVD de mon pc ce midi je pense que c'est lié
wait and search.....
J'ai le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution, le probleme est identique à la lecture de DVD avec l'envirronment WMc, par contre les DVD passent avec l'environnement standard, c'est peut être un blem de drivers différents avec les 2 environements
bonjour,
j'ai aussi un problème similaire...Est-ce un virus? Cela m'embête car je n'y connaît rien en informatique; si vous avez des infos, s'il vous plaît, faites en moi part!
j'ai aussi un problème similaire...Est-ce un virus? Cela m'embête car je n'y connaît rien en informatique; si vous avez des infos, s'il vous plaît, faites en moi part!
salut
Met à jour tes codecs en prenant k-lite codec pack full sur http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec226f.exe
cela devrait corriger le probleme et suprime les logiciels que tu as instalé depuis l'apparition du problème et réinstale les un par un jusqu'à identifier le responsable ( si c'est le cas)
Met à jour tes codecs en prenant k-lite codec pack full sur http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec226f.exe
cela devrait corriger le probleme et suprime les logiciels que tu as instalé depuis l'apparition du problème et réinstale les un par un jusqu'à identifier le responsable ( si c'est le cas)
Je n'arrivais pas à lire les chaines tf1 m6 et nrj12 à cause d'un problème de codec.
J'ai du désinstaller l'ancienne version de k-lite codec pack full.
Ensuite j'ai installé la dernière version de k-lite codec pack full et maintenant j'arrive à voir tf1 m6 et nrj12 sans pb.
J'ai du désinstaller l'ancienne version de k-lite codec pack full.
Ensuite j'ai installé la dernière version de k-lite codec pack full et maintenant j'arrive à voir tf1 m6 et nrj12 sans pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question