Erreur Video Windows XP Media Center

FONNESU -  
 Mysha -
Salut à tous

J'ai un problème erreur Video quand je veux mettre en service la TV sur Windows XP Edition Média Center.
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

youyouk

moi c'est survenu aussi

j'ai desinstallé Win DVD de mon pc ce midi je pense que c'est lié

wait and search.....
2
ZARDOZZ

J'ai le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution, le probleme est identique à la lecture de DVD avec l'envirronment WMc, par contre les DVD passent avec l'environnement standard, c'est peut être un blem de drivers différents avec les 2 environements
1
lilou

bonjour,
j'ai aussi un problème similaire...Est-ce un virus? Cela m'embête car je n'y connaît rien en informatique; si vous avez des infos, s'il vous plaît, faites en moi part!
1
anubis

salut
Met à jour tes codecs en prenant k-lite codec pack full sur http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec226f.exe
cela devrait corriger le probleme et suprime les logiciels que tu as instalé depuis l'apparition du problème et réinstale les un par un jusqu'à identifier le responsable ( si c'est le cas)
0
vice > anubis

ben jcomprend pas moi je n'ai rien installé et je n'est plus de reception pour seulement kelke chaine(tf1,m6...)
j'ai bien installé le klite mais rien n'y fait...
si quelqun peut m'aider sa seré trés gentil
merci d'avance
vice
0
moi > anubis

Moi ausssi Jai le mm probleme sur quelleque chaines (tf1, m6,nrj12...)
aidez moi svp
0
Véronique espinasse > moi

Bonsoir,
Ce problème de réception de chaînes TV est-il réglé chez toi ?...
Car, j'ai aussi ce problème deson sur TF1, M6 et une autre chaîne que je n e reçois pas du tout.

Merci de bien vouloir me répondre.

Véronique
0
Thony > moi

Bonjour,
quelqu'un a t'il une solution pour les pb de son des chaines tf1, m6 et nrj12 sur media center?
0
Mysha

Je n'arrivais pas à lire les chaines tf1 m6 et nrj12 à cause d'un problème de codec.
J'ai du désinstaller l'ancienne version de k-lite codec pack full.
Ensuite j'ai installé la dernière version de k-lite codec pack full et maintenant j'arrive à voir tf1 m6 et nrj12 sans pb.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimysa

j'ai le meme problème avec média center je n'ai pas la & et la -, comment faire, merci
0
cedy

moi aussi j'ai le mprobléme quand jinstale snas métre la tnt je reçoit les 6 chaines vrément bien mais une fois que j'essaille de l'installer sur l'environnement tnt la 1 la 6 et nrj 12 ne marche pas si quelqu'un avait la solution merci de m'aider aurevoir
0
Martine

J'ai un problème avec Media Center. Je ne suis plus capable de télécharger le guide. Je reçois toujours la mention erreur code 20. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup
-1