Erreur Video Windows XP Media Center
FONNESU
-
Mysha -
Mysha -
Salut à tous
J'ai un problème erreur Video quand je veux mettre en service la TV sur Windows XP Edition Média Center.
Que puis-je faire ?
Merci
J'ai un problème erreur Video quand je veux mettre en service la TV sur Windows XP Edition Média Center.
Que puis-je faire ?
Merci
7 réponses
-
moi c'est survenu aussi
j'ai desinstallé Win DVD de mon pc ce midi je pense que c'est lié
wait and search..... -
J'ai le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution, le probleme est identique à la lecture de DVD avec l'envirronment WMc, par contre les DVD passent avec l'environnement standard, c'est peut être un blem de drivers différents avec les 2 environements
-
bonjour,
j'ai aussi un problème similaire...Est-ce un virus? Cela m'embête car je n'y connaît rien en informatique; si vous avez des infos, s'il vous plaît, faites en moi part!-
salut
Met à jour tes codecs en prenant k-lite codec pack full sur http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec226f.exe
cela devrait corriger le probleme et suprime les logiciels que tu as instalé depuis l'apparition du problème et réinstale les un par un jusqu'à identifier le responsable ( si c'est le cas)
-
-
Je n'arrivais pas à lire les chaines tf1 m6 et nrj12 à cause d'un problème de codec.
J'ai du désinstaller l'ancienne version de k-lite codec pack full.
Ensuite j'ai installé la dernière version de k-lite codec pack full et maintenant j'arrive à voir tf1 m6 et nrj12 sans pb. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi aussi j'ai le mprobléme quand jinstale snas métre la tnt je reçoit les 6 chaines vrément bien mais une fois que j'essaille de l'installer sur l'environnement tnt la 1 la 6 et nrj 12 ne marche pas si quelqu'un avait la solution merci de m'aider aurevoir
-
J'ai un problème avec Media Center. Je ne suis plus capable de télécharger le guide. Je reçois toujours la mention erreur code 20. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup