Telecharger

WowFan Messages postés 9 Statut Membre -  
 Lunius -
Bonjour,je veux télécharger Thegm V2 mais eu , comment, http://instabledesign.free.fr/Thegm/install.htm <<sa dit au début "Pour installer Thegm V2 téléchargez l'archive" c'est quoi l'archive ?
svp dite moi comment on le télécharge il a lair vraimentbien Thegm
A voir également:

16 réponses

WowFan Messages postés 9 Statut Membre 1

Jcrois que j vais devoir me débrouiller , mon probleme est : je ne sais pas comment faire une archive !
je suis aller sur le site le https://www.bitzipper.com/fr/faq_create.html et je comrpend rien lol
et mf de tricher

c'est quoi le selecteur de lecteur ??
1
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Pour crée une archive c'est trés simple procure toi 7-Zip et séléctionne tous les fichiers que tu veut compresser, clic droit, 7-Zip, Nouvele archive tu remplis quelques option (du style qualité de compression, cryptage,...) OK et c'est partis par contre tu ne doit pas crée une archive mais en avoir une et la décomprsser pour pouvoir disposer de ce cheat (ou alors j'ai pas compris ton problème) .
0
instabledesign

Bonsoir je laisse un ptit message afin de prévenir que Thegm v2.4 disponible

rendez-vous
https://code.google.com/archive/p/thegm

++

by instabledesign
1

C'est un fichier compressé à décomprésser avec WinRAR ou 7-Zip.
0

oui mais ce que je dit c'est ou il faut aller pour télécharger ce fichier , il est ou l'archive
0

Aucune idée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

'-_- , et si j'utilise mangadmin meme si je suis aas mj sa fait quoi
0

J'ai rien compris (C'est peut-être parce que je n'ais jamais joué à Warcraft), bonne chance quand même !
0

Bon, je veux cheater et je veut télécharge Thegm et pour le téléchargé il faut l'arhive et je sais pas faire une archive
0

Cheater c'est pas bien mais l'archive est en fait l'ensemble des fichiers dont tu as besoin pour tricher :[ mais il sont regroupés pour prendre moins de place et être téléchargés plus rapidement il faut un logiciel pour les décompresser (cités plus haut) mais attention pour moi en général Archive=Virus car on ne voit pas exactement ce que l'on télécharge donc si tu le télécharge analyse le avant et après décompression puis suit les instruction données sur le site mais sache qu'en trichant tu risque d'être exclu ou de perdre ton abonnement (même si je connais pas Warcraft mais en tant que bon joueur de CSS je déteste les cheaters) donc la meilleur solution serais de faire comme tout le monde : progresser par le jeu et pas par la triche.
0

Séléctionner ,mais j'ai pas de fichier de thegm dans mes document ou autre c'est dans internet le site instabledesign
0

La question est : As-tu télécharger l'archive ou as-tu le lien permettant de le faire?
0

j'ai dit que je sais pas télécharger d'archive

et quel lien p....
0

Quand je parle de lien je parle de l'adresse ou tu peut télécharger l'archive. Si je pouvais voir ca par moi même ca serais mieux sinon y'a pas un forum sur le site qui propose le cheat, jette y un oeil et poste là si tu ne trouve pas.
0

ya aps de lien pour télécharger tout de suit le truk sa aurai été trop beau
je v chercher uneaide
0

non mais meme une aide comme aller dans outil>...>...>..>..>...>.. ??
0
Gokuchan

Pour le moment Thegm V2 n'est pas disponible en téléchargement car il n'est pas encore terminer.
Amicalement.
0
Lp

Et tu pourras pas utiliser les logiciels vue qu't pas mj -__-
0
rogstare

salut, moi jai tele charger tous les cheats sur tn sitemai apre dan le jeu sa marche pas ? Pourquoi ? que faut-il faire stp ?
0
Dagon

Salut
je souhaite contacter une personne de l'équipe instabledesigne , juste pour savoir si-il y aura une prochaine maj de votre addon Thegm , compatible avec la sortie de la version 3.0.3 de World of Warcraft.
ayant chercher un peut partout dans le web , je ne trouve aucun information précise a se sujet .
Si quelqu'un a un lien ou une information officielle , merci de m'en faire part.
0
Profil bloqué

bonjour moi je n'arrive pas a faire fonctionné Thegm, je suis sur serveur privé je c pas si c sa ki bloke ou pas, parceke a chaque foi ke je me rajoute des Piece d'or ou pts d'honneur il me dit non such command :s é sa ne fonctionne pas jé desipé l'archive dans le fichier interface-->addon ensuite je l'ai bien selectionne en lancant wow é cela ne marche pas je ne sais pas quoi faire HELP ME

MERCI
0
Alpaginodu74 > Profil bloqué

Pour utiliser l'addon thegm, il te faut etre admin du serveur privé ou tu es connecté pour jouer.
Ce n'est pas un cheat, juste un outil pour les admins du serveur.
0
ayumi

PS : sa ne marche que sur serveur privé ^^
0
Lunius

Je confirme qu'il fonction bel et bien sur serveur privé, puisque je l'utilise actuellement !
0