Recherche driver

capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai achetai un scanner mais surprise pas de cd,je n arrive pas a le trouvé,sur le cite de canon le bordel,auriez vous une solution pour me sortir de la m......
j ai un canoscan lide20 merci de m aider..................................
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Frcs Messages postés 136 Statut Membre 42

1
    1. capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre

c est super sympas de m avoir aidé j ai telecharger le driver et maintenant je vais installer mon scanner encore merci a toi et bonne journée................
      n esites pas a me demandai un logiciel ou autre car j en n ai pas mal a plus
      0
      1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre

il te faut le cd d'installation de ton scan, sinon le driver ne sert a rein !
        si le programme n'est pas installé !
        a moins que pour un canon ce serait différent , mais je doute !
        0
      2. capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour comment faire pour avoir le cd d installation car j ai telecharger le driver, merci de m en dire plus et comment puis je faire.................
        la merde sans cd
        0
  2. Frcs Messages postés 136 Statut Membre 42

C pas trop normale tout ca
    Tu l'as acheténeuf ?
    SI oui , ca doit s'installer avec xp , ya peut etre pas besoin de driver , regarde la notice si yen a une
    bon je cherche ton driver 2s
    0

non d occasse
      0
  3. Utilisateur anonyme

salut capricorne.66 , je ne suis pas un pro mais ce ne serait pas ça ? .http://www.driverslab.com/drivers/Scanner/Canon/CanoScan_LiDE_20-Windows_95_98_ME_NT_2000_XP/2391.html
    0
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour

si tu as acheté nouveau,
    tu dois avoir le cd d'installation de ton scanner !
    0

salut je l ai acheté dans une broc
      0
    2. capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre

non d occasion dans une brocante ce week end..........
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question