Recherche driver

capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai achetai un scanner mais surprise pas de cd,je n arrive pas a le trouvé,sur le cite de canon le bordel,auriez vous une solution pour me sortir de la m......
j ai un canoscan lide20 merci de m aider..................................
A voir également:

5 réponses

Frcs Messages postés 136 Statut Membre 42

1
capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre

c est super sympas de m avoir aidé j ai telecharger le driver et maintenant je vais installer mon scanner encore merci a toi et bonne journée................
n esites pas a me demandai un logiciel ou autre car j en n ai pas mal a plus
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre

il te faut le cd d'installation de ton scan, sinon le driver ne sert a rein !
si le programme n'est pas installé !
a moins que pour un canon ce serait différent , mais je doute !
0
capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour comment faire pour avoir le cd d installation car j ai telecharger le driver, merci de m en dire plus et comment puis je faire.................
la merde sans cd
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > capricorne.66 Messages postés 6 Statut Membre

0

C pas trop normale tout ca
Tu l'as acheténeuf ?
SI oui , ca doit s'installer avec xp , ya peut etre pas besoin de driver , regarde la notice si yen a une
bon je cherche ton driver 2s
0

non d occasse
0
Utilisateur anonyme

salut capricorne.66 , je ne suis pas un pro mais ce ne serait pas ça ? .http://www.driverslab.com/drivers/Scanner/Canon/CanoScan_LiDE_20-Windows_95_98_ME_NT_2000_XP/2391.html
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu as acheté nouveau,
tu dois avoir le cd d'installation de ton scanner !
0

salut je l ai acheté dans une broc
0

non d occasion dans une brocante ce week end..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

probleme quasi similaire : https://forums.macg.co//install/index.php ca pourra peut etre t'aider
0