A voir également:
- Vista restaurer la corbeille svp help !!!!!!!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Tu dis nimporte quoi ya rien !
Sa me saoul j'ai fouillé pendant 20 minutes partout j'ai rien trouvé pour résoudre mon blem !
Dépêchez vous svp !
Sa me saoul j'ai fouillé pendant 20 minutes partout j'ai rien trouvé pour résoudre mon blem !
Dépêchez vous svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais vous me soulez ya que dal! Que dal !
Avant de se prétendre util faut réfléchir un peut ! G QUE DAL ! RIEN ! NADA !
T'es sourd ou t'es bouché ???!!!
Trouve moi vite un solution sinon sva bardé !
Avant de se prétendre util faut réfléchir un peut ! G QUE DAL ! RIEN ! NADA !
T'es sourd ou t'es bouché ???!!!
Trouve moi vite un solution sinon sva bardé !
Arrête d'être agressif moi je pose mon problème c'est tout ! Après si vous êtes pas capables de répondre c'est bien domage mais vous êtes des noobs !
En voilà un autre super... Tu viens m'aider ou juste ramener ta fraise içi ? Moi g un blem urgent et sa serai bien que quelqu'un de compétent m'aide !!!
Et voilà ! Merci ! Je comprends pas on pose une question et on nous laisse pourrir. Je vois vraiment pas à quoi servent ces forums si personne de compétent les utilise !
Nabs...
Nabs...
Tu te mok de moi ou t bête ?
Tu as dit "Bien dit lollllllll " et maintenant tu viens en ami hein !
Allé tu fais pitié arrête de me souler... Quelqu'un de compétent à la solution ?
Tu as dit "Bien dit lollllllll " et maintenant tu viens en ami hein !
Allé tu fais pitié arrête de me souler... Quelqu'un de compétent à la solution ?
Bon je voulais essayé de t'aider...
Tu ne réponds pas à ma question.
"Tu veux restaurer les éléments de la corbeille ou ta corbeille a disparu du bureau?"
Cette question est censée m'orienter précisément et pour mieux cerner ton problème.
Tu es surtout tres excité et pas tres respectueux des gens qui veulent t'aider.
Mais si tu veux l'avis d'un pro à 80€ de l'heure rien ne t'empeche d'en appeler un chez toi.
(de nuit c'est encore + cher)
Luc_ifere
Tu ne réponds pas à ma question.
"Tu veux restaurer les éléments de la corbeille ou ta corbeille a disparu du bureau?"
Cette question est censée m'orienter précisément et pour mieux cerner ton problème.
Tu es surtout tres excité et pas tres respectueux des gens qui veulent t'aider.
Mais si tu veux l'avis d'un pro à 80€ de l'heure rien ne t'empeche d'en appeler un chez toi.
(de nuit c'est encore + cher)
Luc_ifere
Je suis désolé vous me soulez quand je pose une question e demande de laide de quelqu'un d'intelligent pas d'un crétin qui s'y connait rien ! Alors si tu veux que je te respecte trouve moi la solution et vite !
Pour répondre a ta question ma corbeille est bien présente ! Elle s'est pas envolé ! Sa fait un peut stupide non ?
Alors je vais essayer de t'aider:
Dabors ta corbeille a disparu par magie ou par bug de ton pc ?
Si c'était par magie, un lutin était il présent lors du rituel ?
Alors je vais essayer de t'aider:
Dabors ta corbeille a disparu par magie ou par bug de ton pc ?
Si c'était par magie, un lutin était il présent lors du rituel ?