Outlook express

Fermé
pedroalpha Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 02:44
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 15 avril 2008 à 02:56
Bonjour,
dernièrement j'ai créé une adresse émail outlook lorsque je veux envoyer un message un message d'erreur me signale que l'adresse n'existe pas comment dois je faire pour rectifier ? car je pense avoir fait une erreur lors de la création
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
15 avril 2008 à 02:56
pour la deuxieme fois re a toi voila ce que veux dire ton message d'erreur

citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp


Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.


a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.
0