Outlook express
Fermé
pedroalpha
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
15 avril 2008 à 02:44
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 15 avril 2008 à 02:56
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 15 avril 2008 à 02:56
A voir également:
- Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
Nel50
Messages postés
554
Date d'inscription
jeudi 22 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
67
15 avril 2008 à 02:56
15 avril 2008 à 02:56
pour la deuxieme fois re a toi voila ce que veux dire ton message d'erreur
citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.
citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.