Outlook express
pedroalpha
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai créé une adresse émail outlook lorsque je veux envoyer un message un message d'erreur me signale que l'adresse n'existe pas comment dois je faire pour rectifier ? car je pense avoir fait une erreur lors de la création
dernièrement j'ai créé une adresse émail outlook lorsque je veux envoyer un message un message d'erreur me signale que l'adresse n'existe pas comment dois je faire pour rectifier ? car je pense avoir fait une erreur lors de la création
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
pour la deuxieme fois re a toi voila ce que veux dire ton message d'erreur
citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.
citation http://assistance.wanadoo.fr/reponse27.asp
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
a verifier donc si tu as envoyé a la bonne adresse et si tes identifiants sont correctements rentrés.