Astuce Power point SVP

Fermé
atrebate62 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 18 janv. 2004 à 12:22
 Richard P - 17 mars 2006 à 18:51
Bonjour

je cherche la méthode pour récuperer une image présente dans un diaporama power point.

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

voldenuit Messages postés 57 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 6
4 sept. 2004 à 00:16
Bj .. ;-)
G créé un diapo dans Power Point de l'ofice 2000...g mi un gif animé sur une diapositive ...qd j'affiche la diapo ds le programme PP le gif est animé , mais qd j'ouvre le diapo ds " mes documents " ou il est enregistré , j'entend les sons mais le gif ne s'anime pas ..

Si qqu'un peut m'expliquer ....grand merci
1
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
4 sept. 2004 à 01:24
Enregistre le sous diaporama dans tes documents, et pas sous présentation.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
4 sept. 2004 à 01:37
Au fait pour la question 1.
Tu ouvres Power point.
Tu selectionnes sur le côté gauche l'image que tu veux extraire.
Ensuite fichier et enregistrer sous.
Tu choisis la destination (ex : bureau)
Et tu enregistres en JPEG.
Ca donne ça.(extrait d'un diaporama)

http://cjoint.com/?jebHRPmSPn

A+

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
Bonjour,

Pour récupérer une image dans un Power Point il faut avoir le logiciel Power Point, l'ouvrir et aller chercher le diaporama dans lequel vous voulez avoir la photo. Cliquer sur l'image désirée et l'enregistrer dans un document en tant qu'image.
Pour récupérer une musique...il faut aussi ouvrir le diaporama dans le logiciel power point...et l'enregistrer en tant que page web...quelque part et récupérer la musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et quand on a la version freeware de PowerPoint et qu'il n'ay a pas de coté gauche ou se succèdent les images une par une, on fait comment?
0