Manipulation des fenetres en aero sous vista
Résolu
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir....
Pour afficher les fenêtres en "aéro" et les faire défiler en continu, au lieu d'utiliser le bouton "basculer entre les fenêtres", vous pouvez cliquer SUR LA MOLLETTE de la souris, et faire changer l'ordre simplement en utilisant normalement la roulette...Je trouve que c'est bien plus sympa et pratique que de cliquer sur l'icône, mais ce n'est que mon avis......!
Cdt,
@+
Pour afficher les fenêtres en "aéro" et les faire défiler en continu, au lieu d'utiliser le bouton "basculer entre les fenêtres", vous pouvez cliquer SUR LA MOLLETTE de la souris, et faire changer l'ordre simplement en utilisant normalement la roulette...Je trouve que c'est bien plus sympa et pratique que de cliquer sur l'icône, mais ce n'est que mon avis......!
Cdt,
@+
A voir également:
- Manipulation des fenetres en aero sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
4 réponses
Oupsssssssssssssssssssss...!!
Je voulais mettre ceci dans les astuces, pour que cela y reste un tant soit peu et ne soit pas rejeté aux oubiettes par les nouveaux psts, mais apparemment, je me suis mal débrouillé....;(
Tant pis, j'aurai essayé !
Cdt,
@+
Je voulais mettre ceci dans les astuces, pour que cela y reste un tant soit peu et ne soit pas rejeté aux oubiettes par les nouveaux psts, mais apparemment, je me suis mal débrouillé....;(
Tant pis, j'aurai essayé !
Cdt,
@+
bonsoir,
je sais que c'est unpeu tard (1an) mais je voulais savoir comment as-tu activer ceci??? faire défilée les fenetres en 3d avec ta molette????
je sais que c'est unpeu tard (1an) mais je voulais savoir comment as-tu activer ceci??? faire défilée les fenetres en 3d avec ta molette????
Je me suis peut-être mal exprimé "à l'époque" : en cliquant sur l'icône "faire défiler les fenêtres", elles apparaissent toutes en 3d, et au lieu de les faire défiler avec "tab", je le fais avec la roulette, mais, si une fenêtre est en grand, ça ne fonctionne évidemment pas....!
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Et moi qui étais tout content d'avoir trouvé ce que je croyais être une "astuce" et qui pensais en faire profiter les autres.....;(