Aidez moi svp je cherche un logiciel!

Résolu/Fermé
joulix13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 14 avril 2008 à 22:32
joulix13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 11:17
Bonjour, il y a environ 5 mois j'avais découvert un logiciel où j'étais comme sur des salon de discution et celui qui voulais faire écouter son morceau de musique il n'avait qu'à appuyer sur un icone (Lever le doigt) et il avait la parole et il lancer sa musique, et en meme temps on pouvais écrire! C'étais comme un tchat mais là on pouvais faire écouter nos morceau et écouter ceux des autres! c'étais un logiciel qui s'ouvrait sans Winamp ou les autres lecteur! donc j'aimerai le retrouver car il était vraiment génial suite a un formatage j'ai oublié de noté le nom du logiciel et j'ai tout perdu!

je vous laisse mon adresse email : joule0407@msn.com ajoutez moi ou envoyez moi un message si vous voyez de quel logiciel je veux parler! merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

joulix13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 11:17
c'est bon apres avoir chercher comme un fou j'ai enfin retrouvé mon logiciel qui s'appelle PALTALK
donc voila je suis content merci pour tout
0