Logiciel de trésorerie

lilo31 -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de trésorerie pour mon entreprise sachant que je tiens ma compta sur ebp.

2 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

tu veux un gratuit ou payant ?
0
lilo31

Désolé j'aurais dû le préciser; bien sûr gratuit s'ils sont complets pour une entreprise, sinon quelques pistes pour un payant. Merci par avance
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > lilo31

Pas de probleme regarde la sinon je cherche autre chose :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche185226-gestion-de-tresorerie.html
0
lilo31 > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour votre info mais je recherche un logiciel trésorerie qui prend en charge toutes les charges d'une entreprise pour anticiper sur l'avenir. merci quand même et si vous avez une autre info je suis toujours intéréssée. merci
0
mohammed198629

je recherche sur le clé de ce logicie s.v.p si vous pouvez de mon envoyer par l'email ce dessus
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

dsl moha mais je peux pas taider pour sa si tu veux le serial pour ce logiciel car sa sa sappelle craker un logiciel est ce nest pas dans la legislation de ce forum dsl
0

Discussions similaires