Pb avec réception en bouclede pop-up net send

Damien -  
 Damien -
Salut, j'ai reçu avec une grande surprise cematin, une boucle de pop-up net send ( vou savez ceux de cul qu'on reçoit tous ou pour vous prevenir que votre ordinateur présente des failles ....) et je sais pas comment m'en débarasser ( fin de tache marche pas !!! ).Si vous avez une idée, pis si vous savez comment on désactive les pop-up net send a la reception merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Z3RØ coo£

Salut Damien je pense que tu as du trouver la solution a ton problème depuis le temp mais je laisse la reponse pour d'autres personnes ou pour le cas ou sa se reproduirais chez toi.
Il suffit d'aller dans le panneau de config de cliquer sur services et de desactiver le service d'affichage des messages et tu ne receveras plus ce genre de message!
<color=green>Ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôterons jamais la </color><b><color=red>LIBERTE</b></color>
0
Damien

Ouais, j'ai reussi à trouver seul mais je te remercie quand meme de ta réponse et j'espère que cela profiteras aux autres utilisateurs qui sont blasés pas tous ces net-send .
0