Fichier manquant system32 !
Résolu/Fermé
joselyne
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par accident j'ai supprimer le fichier suivant , je ne possède pas le Cd Windows !
C:Windows\system32\kdcicihh.dll
Qui sait m'aider a résoudre ce problèmes SVP ?
D'avance merci .
Joselyne .
J'ai par accident j'ai supprimer le fichier suivant , je ne possède pas le Cd Windows !
C:Windows\system32\kdcicihh.dll
Qui sait m'aider a résoudre ce problèmes SVP ?
D'avance merci .
Joselyne .
A voir également:
- Fichier manquant system32 !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
https://www.dll-files.com/
salut, tu trouveras peut être ce qui te manques
j'ai jeter un oeil mais je ne l'ai pas trouvée
es tu sûre de l'hortographe?
salut, tu trouveras peut être ce qui te manques
j'ai jeter un oeil mais je ne l'ai pas trouvée
es tu sûre de l'hortographe?
bruno
tu devrai reformater ton ordi complétement sinon tu risque d'avoir des probléme c'est pareille que le system simple tu aura des probléme pour toute t mise a jour fait le le plus vite possible aller bye
bonsoir ,
Pour me dire ça , je le savais bien ! c'est un système pour réparer que je cherche !
Mais je crois que tu n'es pas dans le coup !
Bye
Pour me dire ça , je le savais bien ! c'est un système pour réparer que je cherche !
Mais je crois que tu n'es pas dans le coup !
Bye
allez chier si vous n'êtes pas capable de résoudre des blèmes laisser vos places a des gens capables !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Coyote67 t'apporte de l'aide et tu oses l'insulter. Donc, puique tu ne connait même pas la politesse - et je n'ose même pas supposer que tes parents aient oublié de t'inculquer ces notions élémentaires de respect d'autrui-, tu n'as pas besoin d'aide.
On ferme !!!
Coyote67 t'apporte de l'aide et tu oses l'insulter. Donc, puique tu ne connait même pas la politesse - et je n'ose même pas supposer que tes parents aient oublié de t'inculquer ces notions élémentaires de respect d'autrui-, tu n'as pas besoin d'aide.
On ferme !!!