Aider moi pour télécharger le logiciel SPSS

Fermé
the Red Baroon - 14 avril 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 11:22
Bonjour,
je suis un étudiant en 4 ème biotechnologie, je voudrais télécharger le logiciel SPSS gratuitement pouviez vous m'aider?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 23:23
bonjours !
Dic Vit , regarde bien , nous avons déjà dit Tuxie e moi que , le logiciel est payant , donc tu ne peut le trouver gratuitement ici , ni même aller ( a moins que sa ne soit un site illégal ) essaye la demo du programme , et si tu l'aime , achète le , c'est tout se que tu trouvera comme aide ici , désolé !
4
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 20:48
Bonsoir,

SPSS est un logiciel payant, donc tu ne peux pas le télécharger gratuitement... sauf en le piratant, bien entendu, ce qui est illégal.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:17
+1 pour Tuxie , si tu souhaite le telecharger illégalement , ne demande pas d'aide ici !

sinon regarde si il y a pas un version Demo du logiciel , si sa peut t'aider
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:22
Vit , merci de mettre votre topics en mode RESOLUS , pour une meilleur visibilité dans le forum !

cordialement ,
halo-roro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qqun peut m'aider je voudrais télécharger le programme SPSS parce que j'ai des données sous format SPSS mais je parviens pas à l'ouvrir?Merci
0
Je voudrais télécharger le logiciel SPSS 10. Aidez-moi à le réaliser
0
Je vous remercie de m'avoir édifié concernant le téléchargement du logiciel SPSS 10. A présent je sais que ce logiciel n'est pas gratuit. merci pour la bonne collaboration
0
Je vous remercie de m'avoir édifié concernant le téléchargement du logiciel SPSS 10. A présent je sais que ce logiciel n'est pas gratuit. merci pour la bonne collaboration
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 22:57
the Red Baroon

merci de mettre "Resolus" ton sujet ( sinon en HS , pourquoi nous dire que tu est etudiant ? sa ne change rien mais bon )
-1
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 14:34
Très simple : il suffit de l'acheter.
-1