Je ne peut pas formater mon disque amovible..
pinkpenter
-
maria -
maria -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque amovible ...il est "infecte" par un virus et j'arive pas a copier se qui est dedans...j'arrive meme pas a le formater...a chaque foi j'ai un message qui aparait "...proteger en ecritur"...le disque n'est pas equiper de bouton ou quoi que ce soit...j'ai meme essayer de le formater sous DOS mais sa na pas marcher ..meme avec mon antivirus je pe pas metre les fichier en quarentaine ou les suprimer ...comment je doit faire ?
j'ai un probleme avec mon disque amovible ...il est "infecte" par un virus et j'arive pas a copier se qui est dedans...j'arrive meme pas a le formater...a chaque foi j'ai un message qui aparait "...proteger en ecritur"...le disque n'est pas equiper de bouton ou quoi que ce soit...j'ai meme essayer de le formater sous DOS mais sa na pas marcher ..meme avec mon antivirus je pe pas metre les fichier en quarentaine ou les suprimer ...comment je doit faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je ne peut pas formater mon disque amovible..
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci le druide de ta repense ;)
mon disque amovible est en format FAT32 (g fait bouton droit----> propriete) mait j'arrive pas a le formater comment desactiver l'option lectur seul
car a chaque foi le message "proteger en ecritur" apparait..? merci