Logiciel de Facturation pour ISP

seedorf -  
 onclephil -
Bonjour,

Nous sommes un fournisseur d'accès internet (FAI ou ISP), nous utilisons actuellement un logiciel de facturation automatisée pour ISP d'un éditeur Américiain. Nous souhaitons changer pour une autre solution plutot francophone plus adaptée a nos besoins. Ma question, quelles sont les solution utilisées par les ISP francais? J'aimerai bien avoir plusieurs noms à étudier et comparer par rapport à nos besoins.

Merci d'avance.

5 réponses

onclephil

Bonjour,

Pour facturer vos communications je vous invite à voir Gentel www.gentel.fr
Compatible avec tous les operateurs il permet de facturer tous types de forfaits, VOIP GSM DATA SMS...

Philippe
1
Jeystrash

Bonjour,

Je suis opérateur switchless en France et cherche également un logiciel de facturation automatisé, et ce n'est facile d'en trouver !

Qu'est ce que vous utilisez actuellement ?
0
Vivien

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé de solution de facturation satisfaisante, vous pouvez nous contacter.
En effet, nous sommes éditeur d'une solution de facturation pour switchless. Notre solution fonctionne en mode hébergé [Software As Service] et est multiopérateur. Notre solution part de l'intégration des CDR opérateur jusqu'à l'édition des factures, en passant par la mise à disposition d'un extranet pour vos clients et de puissants outils de suivi.

Vivien BOUFFARD
Ligne directe : 01 42 96 44 39
TéléSoft - 256 boulevard Saint Germain - 75007 Paris
https://telesoft.fr/
0
seedorf

Nous on utilise un produit américain Rodopi, j'en suis pas tres satisfait mais peut etre que ca sera adapté a vos besoins. mais il y'a aussi un autre produit qui est alepo.

Merci
Seedorf
0
Poupin

Bonjour,

je suis prestataire informatique et j'utilise une version "sur-mesure" de Xbusiness. C'est un logiciel très puissant qui gére parfaitement la facturation automatique. il est full web, développé en XUL (comme firefox) et est parfaitement adapté aux métiers de l'internet et aux web-services.
Je vous conseille de tester la version basique sur http://www.xpme.eu, puis de prendre contact avec la société. Il vous demanderons votre cahier des charges et vous ferons une offre pour une version personnalisée.

Martial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intercomfrance Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Nous sommes éditeur d'une solution 100% Française et 100% automatisée pour les opérateurs Switchless en présélection ou en VOIP.

Notre code est vraiment adapté aux besoins des ISP car nous sommes nous même à la base un opérateur télécom, nous avons d'ailleurs investi dans le développement de notre solution car aucun code ne nous satisfaisait sur le marché.

Une démonstration est encore la meilleure façon de se rendre compte. si vous êtes intéressé, répondez à ce post et laissez nous vos coordonnées.

INTERCOM France
http://www.intercomfrance.com/contact_telephoner_moins_cher.php

RESUME DES POSSIBILITES OFFERTES:

Avec notre solution GO SWITCHLESS, une personne unique peut gérer jusqu'à 10 000 clients par mois à partir d'un PC et d'une connexion Internet.

Notre solution permet aux opérateurs de gérer au quotidien leur clientèle via une plate-forme accessible depuis Internet.
Les principaux services proposés au sein de cette plate-forme sont :

- Gestion de la base prospect et client,
- Gestion des indicatifs pays,
- Gestion de zones tarifaires,
- Gestion de grilles tarifaires unique par client,
- Contrôle des CDRs,
- Statistiques sur le trafic téléphonique global,
- Statistiques sur le trafic téléphonique par client,
- Génération de formulaire d’adhésion pour les prospects et
les clients au format PDF,
- Génération de la facture mensuelle au format PDF pour chaque client,
- Génération d’un fichier de prélèvement bancaire conforme à la norme ETABAC 3,
- Module de comptabilité des services facturés aux clients,
- Gestion d’un parc d’agents commerciaux,
- Edition de plan de commissionnement personnalisé pour les agents commerciaux,
- Calcul des commissions des agents en temps réel et par client,
- Edition des factures de commission des agents en fin de mois au format PDF,
- Gestion des espaces clients sur Internet, affichage des facturations détaillée en temps réel, affichage des anciennes factures.

ACTIVITE TRADING DE MINUTES:

- Nous revendons du service de téléphonie en présélection à des prix très compétitifs, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir une proposition.

Local
National
vers Orange
vers SFR
vers Bouygues
vers l'International

INTERCOM France
https://www.intercomfrance.com/
0

Discussions similaires