Je me fais pirater
Résolu
sylvain-a
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'étais en train de me faire pirater, lorsque je m'en suis aprcçus je suis aller sur mon autre adresse de scour et je lui ai dis que j'avais trouver son adresse IP ( donc il s'est tiré en vitesse ) ; l'adresse IP je l'ai trouv sur la commande
netstat -n .
Maintenant le truc est que je sais qu'il m'a pirater avec subseven ( je l'ai vu en tant que virus ) j'ai cliké sur suppr mais ... trop tard )
Bon maintenant ce ... a tout de moi ! ! ! mon adresse IP etc ...
Donc ce que je vous demande est de m'aider svppp
( si vous voulez pas pc c sur le forum rentrez moi : foudcross@hotmail.fr )
et dites moi comment le sécuriser plus svp ! !
PS : je pense que le contact a mon adresse msn cependant je dois avoir la sienne ... mais pour la retrouver comment dois-je faire ???
Merci d'avance.
voila j'étais en train de me faire pirater, lorsque je m'en suis aprcçus je suis aller sur mon autre adresse de scour et je lui ai dis que j'avais trouver son adresse IP ( donc il s'est tiré en vitesse ) ; l'adresse IP je l'ai trouv sur la commande
netstat -n .
Maintenant le truc est que je sais qu'il m'a pirater avec subseven ( je l'ai vu en tant que virus ) j'ai cliké sur suppr mais ... trop tard )
Bon maintenant ce ... a tout de moi ! ! ! mon adresse IP etc ...
Donc ce que je vous demande est de m'aider svppp
( si vous voulez pas pc c sur le forum rentrez moi : foudcross@hotmail.fr )
et dites moi comment le sécuriser plus svp ! !
PS : je pense que le contact a mon adresse msn cependant je dois avoir la sienne ... mais pour la retrouver comment dois-je faire ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Je me fais pirater
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. - Forum Réseaux sociaux
- Pirater un compte snap - Forum Loisirs / Divertissements
- Je me suis fait pirater mon compte epic games ✓ - Forum jeux en ligne
7 réponses
Salut,
j'ai à peine compris la moitié de ce que tu dis...
Bon d'abord comment il ta infecté ? ta cliqué sans regardé ce que c'étais ?...
1/
Télécharger CCleaner (sans installer la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.
2/
On enlève le plus gros :
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/
à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
3/
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
j'ai à peine compris la moitié de ce que tu dis...
Bon d'abord comment il ta infecté ? ta cliqué sans regardé ce que c'étais ?...
1/
Télécharger CCleaner (sans installer la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.
2/
On enlève le plus gros :
fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)
(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/
à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm
3/
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
PS : Ne fermes pas le programme
Salut
tu as une IP fixe?
sinon rien à craindre puisqu'à chaque déconnexion/reconnexion ton IP change.
Quant à msn,tu laisses tomber ton adresse actuelle et tu en recrées une autre et surtout à toi de bien configurer msn pour ne pas avoir de blèmes!Doit bien y avoir un ongler "confidentialité"non?A toi de le paramétrer en conséquence.
tu as une IP fixe?
sinon rien à craindre puisqu'à chaque déconnexion/reconnexion ton IP change.
Quant à msn,tu laisses tomber ton adresse actuelle et tu en recrées une autre et surtout à toi de bien configurer msn pour ne pas avoir de blèmes!Doit bien y avoir un ongler "confidentialité"non?A toi de le paramétrer en conséquence.
Bonjour.
Alors deja subseven ne t'infecte que si tu as accpeter de télécharger un fichier infecté ... ensuite ... Si tu veux te débarrasser de ce virus il te faut un bon antivirus :
- Avast, vraiment pas mal et gratuit
Un bon pare feu :
- Kerio (gratuit et bien)
Un bon Spyware
- Adaware SE (gratuit et bien)
Ensuite tu debranche ton cable internet et tu fais un grand coup de ménage cette nuit ... antivirus, antispy
Ensuite tu regle bien ton pare feu ... une fois ue tu l'a installé une icone en forme d'un bouclier apparrait dans la barre de notification (a coté de l'heure)
- Tu fais un clic droit dessus
- Tu chosis administration et dans les regles (rules en anglais)
- Tu vire toute les regles par defaut
Ensuite il faut créer des regles efficaces :
A chaque fois qu'un programme essaie de sortir une fenêtre apparait pour te demander ton avis
Soistu choisis DENY (Refuser) SOIS ALLOW (accepter), en bas de cette meme feêtre se trouve une petit case qui demande si il dois se souvenir de cette regle ... pense a la cliquer a chaque fois. ca te fera gagner du temps ...
Je te conseille ceci ...
Double clic sur l'icone du reseau ... Regarde L'IP passerelle et DNS de ta Box (souvent 192.168.1.1)
Une fois que tu connais tes paramêtre reseau Regles les en manuel ( pour toi 192.168.1.x)(mais pas la meme que ta box ... ) Pour le masque c'est auto (255.255.255.0) pour la passerrelle par defaut l'adresse de ta box, pour le DNS pareil.
Dans les relges du pare feu laisse sortir ceci : (pense a cocher la case)
SYSTEM si l'adresse est celle de ta box
SVCHOST pour 192.168.1.x (l'adresse de ta box) et seulement pour cette adresse
MSN ou le programme de messagerie instantanée
Ton logcile de Peer to Peer (si t'en a un)
Internet Explorer ou Mozilla
Les jeux que tu laisse se conneceter (par ex PES ou autres)
Une fois les regles crées ... Fais un clic droit sur l'icone du pare feu ( le bouclier) et choisis l'option DENY UNKNOW.
Et voilou a partir de la ton pare feu ne te posera plus de question. Et ton system sera plus securisé ...
Alors deja subseven ne t'infecte que si tu as accpeter de télécharger un fichier infecté ... ensuite ... Si tu veux te débarrasser de ce virus il te faut un bon antivirus :
Un bon pare feu :
Un bon Spyware
Ensuite tu debranche ton cable internet et tu fais un grand coup de ménage cette nuit ... antivirus, antispy
Ensuite tu regle bien ton pare feu ... une fois ue tu l'a installé une icone en forme d'un bouclier apparrait dans la barre de notification (a coté de l'heure)
A chaque fois qu'un programme essaie de sortir une fenêtre apparait pour te demander ton avis
Soistu choisis DENY (Refuser) SOIS ALLOW (accepter), en bas de cette meme feêtre se trouve une petit case qui demande si il dois se souvenir de cette regle ... pense a la cliquer a chaque fois. ca te fera gagner du temps ...
Je te conseille ceci ...
Double clic sur l'icone du reseau ... Regarde L'IP passerelle et DNS de ta Box (souvent 192.168.1.1)
Une fois que tu connais tes paramêtre reseau Regles les en manuel ( pour toi 192.168.1.x)(mais pas la meme que ta box ... ) Pour le masque c'est auto (255.255.255.0) pour la passerrelle par defaut l'adresse de ta box, pour le DNS pareil.
Une fois les regles crées ... Fais un clic droit sur l'icone du pare feu ( le bouclier) et choisis l'option DENY UNKNOW.
Et voilou a partir de la ton pare feu ne te posera plus de question. Et ton system sera plus securisé ...
merci a tous je vais suivre a la lettre se que vous me dite cependant sa y est il recommence a se conncter sur mon adresse ! !
je vous donne son IP au cas ou ...
65.55.197.254
il me semble ke c sa ...
Bon je vais faire tout se que vous m'avez di je vous dit apres si c bn ! !
merci de vor reponses !
je vous donne son IP au cas ou ...
65.55.197.254
il me semble ke c sa ...
Bon je vais faire tout se que vous m'avez di je vous dit apres si c bn ! !
merci de vor reponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie ... Ne mets pas d'IP quelqu'elle soit sur un forum ca pourrait doner de mauvaise idée et donner a certain le probleme dont tu souffre ...
Bon voilou debranche ton cable et en avant !!!
bon courage
mets ton message en resolu si les reponse ton satisfaite ... si t'as en core un soucis envois moi un message priver et je t'assisterai dans te demarche
Bon voilou debranche ton cable et en avant !!!
bon courage
mets ton message en resolu si les reponse ton satisfaite ... si t'as en core un soucis envois moi un message priver et je t'assisterai dans te demarche
bon dsl jai planté (pb de connection) donc fait ce que je té dit au poste 2 !
pour repondre a tsumens :
ip fixe ou pas ca change rien, puisque ca peut envoyé IP par mail à sa connection ;)
de plus tu prend un scanner de port et tu trouves les machines infectés ^^
pour repondre a tsumens :
ip fixe ou pas ca change rien, puisque ca peut envoyé IP par mail à sa connection ;)
de plus tu prend un scanner de port et tu trouves les machines infectés ^^
Bon je pense que le problème est résolu. Si personne n'y vois d'inconvenient je resume
Un bon pare feu :
Un bon Spyware
Je te conseille ceci ...
D'autre solution consiste a Scanner les port du Pc pour voir par quel chemin le pirate s'attaque a vous puis de securiser ces port via le pare fe de la box ou du Pc
Un bon pare feu :
Un bon Spyware
Je te conseille ceci ...
D'autre solution consiste a Scanner les port du Pc pour voir par quel chemin le pirate s'attaque a vous puis de securiser ces port via le pare fe de la box ou du Pc