Pb web cam integree EASY NOTE MB85-P-030

pacifica54 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Iain -
Bonjour,
j'ai achete en fevrier 2008 un pc portable Packard Bell Easy note MB85 P030,avec vista,le soucis c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner la cam USB 2.0 integree sur msn,des que je veux la mettre en route,ca me deconnecte msn!!
J'ai deja ete sur le site de Packard bell pour trouver des drivers,ou des mises a jour mais il n'y en a aucunes,cela m'indique que ma cam est deja mise a jour!!!
J'ai aussi desinstaller SLD codec,pensant que ca venait de ca...........MAIS RIEN!!!!
J'ai aussi essaye de passer a une version plus ancienne d'msn mais je ne peux pas car j'arrive a installer msn 7.0 mais quand je veux me connecter je suis oblige d'accepter de prendre la nouvelle version et donc du coup,je reviens a zero car ca n'a servit a rien!!!
Cela fait des jours que je suis dessus mais je ne trouve aucunes solutions et appeler packard bell avec un numero en 0800......MERCI MAIS NON MERCI,ca va me couter la peau des fesses.....

Je peux accepter les cams des autres mais la mienne ne veut rien savoir!!!!
C'est quand meme domage d'avoir un pc neuf avec une cam integree si je peux pas la faire fonctionner!
Quand je verifie ma cam,elle est ok!!

J'y comprends plus rien!!!

AIDEZ MOI,SVP!!!!!
A voir également:

2 réponses

pacifica54 Messages postés 2 Statut Membre

Alors,toujours personne pour me donner un coup de main?

Amicalement!!!!
0
Iain

Salut,

As tu essayé de mettre les drivers à jour ?
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&psn=112959480137

Je ne suis pas du tout spé des packard bell (Je suis sous mac) mais sait on jamais.

Bonne chance,

Iain
0