Clé USB non reconnu
myla
-
nounours -
nounours -
Bonjour,
J'ai diverses clé USB 1 data traveler 4 go, 1 transcendJF V30/4GB et 1 kingston data traveler 1 go mais elle ne sont pas reconnu par mon ordinateur qui est un shuttle x.
Je désirerai savoir ce qu'il faut faire ou télécharger afin que je puisse ouvrir mes clés et récuperer ce qu'il y a dedans.
Merci d'avance de me l'expliquer comme à un gosse de 5 ans.
J'ai diverses clé USB 1 data traveler 4 go, 1 transcendJF V30/4GB et 1 kingston data traveler 1 go mais elle ne sont pas reconnu par mon ordinateur qui est un shuttle x.
Je désirerai savoir ce qu'il faut faire ou télécharger afin que je puisse ouvrir mes clés et récuperer ce qu'il y a dedans.
Merci d'avance de me l'expliquer comme à un gosse de 5 ans.
A voir également:
- Clé USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
As tu regardé dans ton gestionnaire de pépriphérique si il n'y a pas de point d'interrogation a coté de "Lecteur de BUS USB" quelque choses comme ça...si oui télécharge le driver.
essaye avec ceci http://ww38.leregistre-fr.net/downloads/win98sesp2++.zip .zip s'est un service pack 2 avec de nombreux driver pour les clé usb.
Alors tu le décompresse et tu exécutes le fichier sesp20fr++.exe. Et suit les indication du programme
Sur mon ancien pc avec win 98 j'ai installé se service pack et maintenant toute mes clés usb sont reconnue même les nouvelle
Alors tu le décompresse et tu exécutes le fichier sesp20fr++.exe. Et suit les indication du programme
Sur mon ancien pc avec win 98 j'ai installé se service pack et maintenant toute mes clés usb sont reconnue même les nouvelle